Remettre ma barre d'outils en bas

Remettre ma barre d'outils en bas Remettre ma barre d'outils en bas ( vista ) (Résolu) » Forum - Windows Vista Comment remettre ma barre d'outils en bas (Résolu) » Forum - Windows Comment remettre ma barre d'outils en bas de [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Remettre ma barre de taches en bas et ma barre d'outil en haut » Forum - Windows 7 Barre d'outils en bas noire, je ne peux pas la remettre » Forum - Windows

Forum

Remettre ma barre d'outils en bas Remettre ma barre d'outils en bas ( vista ) (Résolu) » Forum - Windows Vista Comment remettre ma barre d'outils en bas (Résolu) » Forum - Windows Comment remettre ma barre d'outils en bas de [Résolu] (Résolu) » Forum - Windows Remettre ma barre de taches en bas et ma barre d'outil en haut » Forum - Windows 7 Barre d'outils en bas noire, je ne peux pas la remettre » Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
en faisant un clic droit sur ta barre de tâches tu choisis " propriétés " tu décoches le tout puis tu fais un clic gauche que tu maintiens puis tu la places là où tu veux ( cela s'appelle un glisser-déposé ) puis tu retournes dans " propriétés " pour recocher les cases lorsque celle-ci a trouvé sa place

Reply
réponses:
  • auteur

salut merci pour ton aide mai j'arrive pas ses trop dure tu veux me donner plus de rensenieument

• auteur

merci tes au top

• auteur

merci a tous vous êtes formidable je suis une mamie de 70 ans et votre aide m' est précieuse

• auteur

merci de vos conseils

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
tu vas sur ta barre de taches a droite ou a gauche puis tu positionne la souris sur la partie avec un trait horizontal et la tu doit obtenir un trait avec une fleche sur chaque bout et avec le bouton droit et tu tires en meme temps vers la droite pour la partie gauche et pour la gauche clic droit sur les petites fleche puis personnaliser la barre de notification puis tu coches sur afficher les programmes que tu veux

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed