Jeux Hack & slash pc Lan [Résolu] - Forum jeux PC/Mac

Jeux Hack & slash pc Lan Recherche Jeux Hack'n'Slash [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Need For Speed World » Télécharger - Jeux Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) » Conseils pratiques - Jeux vidéo Jeux (Steam) du pc au mac (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Salut a tous !

Donc je cherche un bon jeux hack & slash, genre diablo 2 ou sacred 1, pas trop gourmand pour permettre a toute mes machines dy jouer en lan !
Eviter les jeux de combat a tour de role !
Merci beaucoup !

J'ai adoré sacred 1 a cause de son "dédicated server", mais sinon je men passerai !

Forum

Jeux Hack & slash pc Lan Recherche Jeux Hack'n'Slash [Résolu] » Forum - Jeux vidéo Minecraft » Télécharger - Stratégie temps réeel Need For Speed World » Télécharger - Jeux Logiciels pour créer un jeu vidéo (RPG maker, Mugen, etc.) » Conseils pratiques - Jeux vidéo Jeux (Steam) du pc au mac (Résolu) » Forum - Jeux PC/Mac

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

essaie torchlight 4€ chez steam tres bon jeu ou alors titan quest et son add on 10 euros a la fnac

Merci excalibur 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25676 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Essaye titan quest!

Merci Ortaxx 1

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 25676 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • FreakOut

merci ! Mais j'ai déja esayé, et j'ai pas acrocher !

• FreakOut

je joue a NOX ! tres ressemblant a Diablo !

Marsh

Ta raison torchlight est exellent, le seul probleme, aucun mode multijoueur ! Tres desolant, car c'est pratiquement un clone de Diablo 2, mais 3d ! Je suis en train de regarder pour Nox !
http://www.youtube.com/watch?v=KGbJvbDMEf8
Bref, merci !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed