Faux compte facebook [Résolu]

A voir également:Combien de signalement pour supprimer un compte facebookFaux compte facebook - Meilleures réponses Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook Créer un compte facebook ✓ - Forum - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Depuis 2 mois, quelqu'un a créé un compte facebook avec ma photo et mon nom. Je l'ai signalé à Facebook, sans effet. Je l'ai aussi fait avec des amis depuis leurs comptes, idem. Je voudrais les contacter par téléphone mais je ne trouve pas leurs numéros. Que faire? Quand je leur envois un mail, c'est une réponse automatique que je reçois et qui n'a rien à voir avec mon problème.

Forum

A voir également:Combien de signalement pour supprimer un compte facebookFaux compte facebook - Meilleures réponses Supprimer compte facebook - Conseils pratiques - Facebook Compte facebook piraté - Conseils pratiques - Facebook Créer un compte facebook ✓ - Forum - Facebook Créer un deuxième compte facebook ✓ - Forum - Facebook Comment récupérer mon compte facebook ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux leur envoyer une copie de ta photo d'identité, ainsi ils verront que tu es bien la personne à qui correspond ce profil indésirable.

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 64049 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

je ne sais pas comment faire mais avec facebook ou skyrock ça pose toujours un gros problème lorsque t'as un problème puisqu'ils répondent jamais à tes mails ou tes messages. D'un côté c'est compréhensible avec le nombre d'utilisateurs mais d'un autre de nombreuses personne ne quitteraient pas facebook si l'assistance utilisateur serait meilleur.

Si tu leur as envoyé un mail attend 5 ou 6 jours car ils ont tellement de mails qu'ils mettent plusieurs jours pour les regarder.

Patiente et si tu ne reçois pas de réponse réécris un mail en rédigeant le mieux possible et en donnant le plus de détails possible.

Entre temps, essaye de prouver par toi même qui a créé le compte facebook.

Moi même j'ai signalé une photo de quelques entrain de fumer de la drogue sur sa photo de profil sur facebook et j'ai reçu la réponse automatique dès l'envoie du mail mais la photo est toujours là ... 2 mois après l'envoie de mon mail.

Moi je pense que t'as peux de chance que le faux compte facebook sot supprimé.

courage
@+

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed