PRESSE PAPIER qu'est-ce? et ou le trouver ? [Résolu]

A voir également:Presse papier samsungPresse papier huawei - Meilleures réponses Presse papier samsung s5 - Meilleures réponses Trouver le presse papier ✓ - Forum - Samsung Presse papier samsung - Forum - Samsung Comment accéder au presse papier pour un Samsung Lite Note 3 - Forum - Android Presse papier samsung s5 ✓ - Forum - Samsung Trouvé presse-papier sur mon cell ✓ - Forum - Samsung

Bonjour à tous,

Autodidacte débutant j'ai néanmoins décidé de me lancer dans la manip. "Impression d'Ecran"...après un clic sur la touche "impr.
ecran" on me propose de récupérer l'image dans le Presse papier de windows .?.?.?...c'est la première fois que j'en entends parler....
a quoi sert-il et surtout OU SE TROUVE-T-IL ?
Merçi de bien vouloir me donner la réponse.

Forum

A voir également:Presse papier samsungPresse papier huawei - Meilleures réponses Presse papier samsung s5 - Meilleures réponses Trouver le presse papier ✓ - Forum - Samsung Presse papier samsung - Forum - Samsung Comment accéder au presse papier pour un Samsung Lite Note 3 - Forum - Android Presse papier samsung s5 ✓ - Forum - Samsung Trouvé presse-papier sur mon cell ✓ - Forum - Samsung

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

il se trouve dans C:\WINDOWS\system32\clipbrd.exe plus qu'à envoyer un raccourci sur le bureau pour l'avoir sous les yeux.

Une méthode simple pour ne pas avoir à le chercher : faire touche Windows+R puis
clipbrd
.

le druide sans la potion.

Dire « Merci » 90

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 42076 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Un très grand Merci.

JPierre

Marsh

Quand tu utilise la fonction copier/coller ou impression écran, les données que tu copie se mettent dans un dossier temporaire appelé presse papier. Je ne sais pas où il se trouve mais pour en extraire le contenu il suffit d'utiliser la fonction coller (que tu trouve en général dans le menu "édition" d'une application).

---------phery--Laïque ze bôte-------
-------Presidentifrice du Vice-------

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

merci beaucoup c'était une explication claire et utile à la fois

• auteur

ah oui trés bien expliqué merci aussi

• auteur

rien compris!!! (le menu édition d'une application??? O_o)
    on parle de windows ou d'android ?

• auteur

U_U' on peut rien faire pour toi je crois.

"Presse papier de windows"

• auteur

Je n'ai rien compris ce n'ai pas du tout clair ça ne répond pas à la question...
    0_o PS:on voit bien qu'il n'y connais rien lui non plus NON ???

• auteur

J'aimerai bien d'avoir ou le press papier se trouve s'il vous plait merci d'avance

• auteur

Fait coller

• auteur

romos t'es pas cool, les gens qui posent des questions sur ces forums ont besoin de ton aide, pas de tes insultes.

Un élément (fichier, morceau de texte, image...) est placé dans le presse-papier quand tu le "copies", c'est à dire :
    - si tu sélectionnes l'élément et vas chercher "Copier" dans le menu du programme (en haut à gauche de la plupart des fenêtres, souvent sous "Édition")
    - si tu sélectionnes l'élément puis appuies sur C tout en maintenant la touche Ctrl (on dit souvent "faire Ctrl + C") : c'est une commande au clavier qui fait la même chose que précédemment, c'est juste plus rapide
    - si tu appuies sur la touche "Imprim. écran" ou "Impécr" ou "Print screen"

Je ne sais pas au juste où se trouve ce presse-papier, sans doute dans la mémoire vive... ce qui ne nous avance pas plus :) Mais pas besoin de le savoir pour s'en servir.

Pour "coller" le contenu de ton presse-papier dans la fenêtre active, à l'endroit où se trouve ton curseur le cas échéant :
    - clique sur "Coller" dans le menu (en général, juste à côté de "Copier")
    - OU BIEN fais Ctrl + V (donc maintiens Ctrl et appuie sur V).

Fais attention en utilisant le presse-papier, car si tu copies 2 éléments l'un après l'autre, seul le 2e reste dans le presse-papier : si tu as déjà supprimé le premier élément dans le document source, l'élément est perdu.

On dit plus souvent "copier-coller", voire "c/c" que presse-papier. C'est très pratique au quotidien, même si beaucoup de programmes te pêrmettent de faire du "glisser-déposer" (tu cliques sur un élément, tu maintiens et tu vas le poser dans la fenêtre que tu veux).

• auteur

J'ai le même souci mais aucune réponse ne règle le problème. On parle bien de téléphone et non d'ordinateur ! Pour ceux qui ont la bonne réponse, évitez les termes trop techniques. Mettez vous au niveau des novices, merci.

• auteur

pour trouver le presse papiers sur téléphone, il faut appuyer le petit micro qui se trouve a coté de la touche Sym . Surtout bien faire un appui long..

• auteur

Bonsoir,
    Pouvez vous utiliser des termes moins techniques ? Mais précis quand même ? Merci

• auteur

Merci diabolo36 cela m a bien été utile depuis le temps que je cherchais
    Passez une excellente journée

• auteur

Pour bien expliquer sur samnsung galaxy a3 vous allez dans message allez sur un contact avec qui vous discuter par sms et allez sur le clavier en bas a gauche vous aurez ABC et juste a droite une tete de bonhomme. Rester appuyer sur le bonhomme une petit fenetre s'ouvre ou qu'il y a un point d'interrogation d'exclamation bla bla... et il y auras le presse papier juste en bas a gauche de cette fenêtre cliquer dessus et votre presse papier s'ouvriras et voila apres a vous de faire ce que vous vouliez faire :)
    Tchoum a tous et bonne continuation :)

• auteur

super j'ai trouvé facilement bonnes explications Merci

• auteur

Merci cool

• auteur

C'est vraiment formidable

• auteur

Bonjour et couz sur un STARTRAIL comment on fait tchoum

• auteur

Rien à voir avec la conversation mais j'aimerais te parlais en privé si tu parle un peu le manouche

• auteur

Pourriez-vous m'indiquer plus de détails

• auteur

Merci beaucoup ,très bien expliqué :)

• auteur

Super mrc

Marsh

Merci pour ces infos.
En réaction au post precedent, repondre à un post de 2005 en 2007 permet a des utilisateur de 2007 qui se pose les memes questions que d'autres en 2005 d'avoir acces a une reponse claire, sans pour autant creer un nouveau fil de discution.

Merci

Reply
réponses:
  • auteur

salut,

désolé pour le déterrage.

je cherche à retrouver des infos que j'ai copier/collé mais que je me souviens plus. par conséquent, il doivent être enregistré dans le presse papier, mais je ne sais pas comment y accéder (déjà tester la commande)

je suis sous vista pour infos.

mais je viens de tilter que j'ai éteins mon pc tout à l'heure.... le presse papier se réinitialise je suppose? ...

arg, un avis?

• auteur

Bien sur le presse papier se vide puisqu'il est en mémoire uniquement !

Pour éviter ca créer un document.txt sur le bureau, appelez le pensebête.txt et videz votre presse papier dedans,sauvez le a chaque fois et comme ça vous retrouverez vos petites notes !

• auteur

Salut,

PARFAITEMENT RÉPONDU !!!

Aujourd'hui nous sommes le 19/06/09 et je cherchai à quoi pouvais bien servir le " PRESSE PAPIER " !

Et c'est la réponse donnée datant de 2005 qui m'a apporté la réponse !
    Comme quoi, les mauvaises critiques mériteraient réflexions avant d'être postée.

Et qu'il s'agisse de 2005 ou de 2009, on a toujours besoin de réponse en matière de recherche liées aux problèmes ou questions informatiques.

Bonne soirée;

• auteur

C'est un logiciel de compression des archives électroniques c'est sa non?
    ou bien c'est C'est une zone réservée sur le disque dur pour recevoir les documents textes?

• auteur

Nn c pas vrai

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed