Suivi conso bouygues gratuit, comment faire? [Résolu]

Suivi conso bouygues Suivre sa consomation de forfait bouygues Numero credit conso bouygues telecom Suivi conso chez Bouygues (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Numéro du suivi conso forfait Bouygues » Forum - Bouygues Télécom Iphone bouygue telecom suivi conso » Forum - Bouygues Télécom Clé 3G Bouygues et suivi conso indisponible [Résolu] » Forum - Réseaux mobiles Problème suivi conso clé 3G bouygue [Résolu] » Forum - Réseaux mobiles

Forum

Suivi conso bouygues Suivre sa consomation de forfait bouygues Numero credit conso bouygues telecom Suivi conso chez Bouygues (Résolu) » Forum - Bouygues Télécom Numéro du suivi conso forfait Bouygues » Forum - Bouygues Télécom Iphone bouygue telecom suivi conso » Forum - Bouygues Télécom Clé 3G Bouygues et suivi conso indisponible [Résolu] » Forum - Réseaux mobiles Problème suivi conso clé 3G bouygue [Résolu] » Forum - Réseaux mobiles

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Je souhaite connaitre ma conso actuel

Merci Lydie Thiennot 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26435 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

Bonjour ,

Pour le téléphone seul , tu va sur le net via le téléphone .
tu as l'onglet d'accueil et y a espace client et dedans tu trouvera ton suivie conso .

Reply
réponses:
  • auteur

problème cela donne juste les conso de la ligne fixe mais pas du portable ! pas d'accès !

• auteur

Le 680 appelle gratuit

• auteur

Merci

Marsh

Salut peut-être que tu as déjà trouvé ta réponse mais si tu ne l'as toujours pas trouvé alors compose le 630 et compose le numéro 2 ceci correspond à ton numéro Bouygue Télécom pour le suivi conso.

Je suis désolé, même si cette solution est gratuite est-ce qu'il en existe d'autre? à tout ce qui pourront finir de compléter cette rubrique merci d'avance @ bientôt Sylvain.

Reply

Marsh

Je pouvais suivre jusqu'à il y a pas si longtemps le suivi de mes deux heures de forfait idéo.
Je la recherche à présent mais il semble qu'ils l'ont supprimé. Moi, je n'ai jamais appelé le 630 car là ça te coûte le temps de communication qui est de fait soustrait de ton forfait.
Je trouve que c'est tordu de la part de Bouygues.
Si l'on me demandait mon avis, je dirais que ce ne sont que des enc.... et des enff.....

Paul

Reply
réponses:
  • auteur

Moi aussi maintenant ça ne marche plus

• auteur

Non le 630 est gratuit en frane métropolitaine mais j'ai l'impression qu'il n'existe plus depuis 2 semaines voila

Marsh

Changement de Bouygues, tu peux consulter ton forfait, ce que tu as dépensé sur leur site en te connectant.

PS: il me semblait que le 630 était gratuit.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed