Logiciel gratuit pour écrire un livre

Logiciel gratuit pour écrire un livre Logiciel gratuit pour écrire un livre [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciels gratuit pour écrire un livre » Forum - Word Logiciel gratuit pour écrire un livre » Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels gratuit pour écrire des partitions (Résolu) » Forum - Logiciels

Forum

Logiciel gratuit pour écrire un livre Logiciel gratuit pour écrire un livre [Résolu] (Résolu) » Forum - Logiciels Logiciels gratuit pour écrire un livre » Forum - Word Logiciel gratuit pour écrire un livre » Forum - Logiciels Logiciel (android) gratuit pour écrire un livre en 2015 [Résolu] (Résolu) » Forum - Mobile Logiciels gratuit pour écrire des partitions (Résolu) » Forum - Logiciels

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

j'ai trouvé quelque chose de pas mal. L'interface est malheureusement en anglais, mais je pense que ça peut te dépanner. En tous cas c'est gratuit. Je l'ai essayé et c'est pas mal.

Reply
réponses:

Marsh

Latex par contre, c'est de la programmation donc faut t'y connaître un minimum. Latex fonctionne sous linux mais tu peux trouver des versions sur windows

Reply
réponses:
  • auteur

merci beaucoup Lotus76
    j'ai mis du temps à répondre car j'avais des souci avec internet merci mais cela me parait très compliqué
    bonne soirée et bon dimanche

Marsh

http://fr.openoffice.org/

Reply
réponses:
  • lakshmi66

merci beaucoup redbart
    et bon dimanche
    lakshmi66

Marsh

Je remonte un peu ce sujet mais il y a un logiciel dont personne ne parle : Contour, de Mariner Software. Je fais une critique de "Contour" sur mon blog : http://ecriture-livres.fr/spip.php?article15

NK

Reply
réponses:
  • auteur

bonsoir Nicolas
    que c'est gentil de m'avoir répondu
    pour le moment j'ai lâché mon projet mais je retiens les informations que tu me donnes
    je te souhaite un bon dimanche ou une bonne semaine si tu lis ce mail dès lundi
    lakshmi66

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed