Activer Skype automatiquement [Résolu]

A voir également:Skype connexion automatiqueOuvrir skype automatiquement - Meilleures réponses Comment ouvrir skype automatiquement - Meilleures réponses Skype connection automatique!! ✓ - Forum - Skype Skype connection automatique - Forum - Windows Connection automatique pour Skype - Forum - Hotmail (Outlook.com) Lancement automatique de Skype au démarrage du PC ✓ - Forum - Skype Connexion automatique ✓ - Forum - Facebook

Bonjour,

Comment faire pour que skype se connecte automatiquement a l oouverture de mon PC ?
Merci de vos réponses

Forum

A voir également:Skype connexion automatiqueOuvrir skype automatiquement - Meilleures réponses Comment ouvrir skype automatiquement - Meilleures réponses Skype connection automatique!! ✓ - Forum - Skype Skype connection automatique - Forum - Windows Connection automatique pour Skype - Forum - Hotmail (Outlook.com) Lancement automatique de Skype au démarrage du PC ✓ - Forum - Skype Connexion automatique ✓ - Forum - Facebook

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

c'est simple enfin après que je me sois pris la tête avec...
En fait, dans skype tu vas dans outils option parametres généraux et tu mets lancer skype au demarrage de windows !

Ensuite, une fois que tu as fais cela, lorsque tu quitte skype il ne faut pas faire "déconnexion" il faut juste cliquer sur la croix rouge et ensuite tu éteins ton ordi. Comme ça dès que tu redémarera ton ordi, automatiquement skype se lancera ET se connectera direct...tu n'aura plus qu'à l'ouvrir si tu veux l'utiliser...

Voilà j'espère que ça reglera ton pb...

Bye

Dire « Merci » 25

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 38920 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

J y vais merci

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed