Problême d'impression sur une hp deskjet 845c - Matériel informatique

A voir également:Problême d'impression sur une hp deskjet 845cPilote hp deskjet 845c - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver hp deskjet 845c gratuit - Forum - Windows Imprimante HP deskjet 845c rien ne s'imprime ✓ - Forum - Imprimante Cherche Pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98 ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage tete d'impression hp deskjet 3520 ✓ - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

Une imprimante deskjet 845c sort des pages avec 1 ligne sur 2 correctement imprimée, est ce plutot la cartouche vide ou les têtes d'impression sales?

@+

Forum

A voir également:Problême d'impression sur une hp deskjet 845cPilote hp deskjet 845c - Forum - Pilotes (drivers) Telecharger driver hp deskjet 845c gratuit - Forum - Windows Imprimante HP deskjet 845c rien ne s'imprime ✓ - Forum - Imprimante Cherche Pilote pour imprimante hp deskjet 845c pour windows 98 ✓ - Forum - Imprimante Nettoyage tete d'impression hp deskjet 3520 ✓ - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Alors premièrement je te propose de rédemarrer ton imprimante. ensuite tu vas dans Démarrer/Paramètres/Imprimantes/ tu choisis la 845c. Tu vas dans propriétés/imprimer une page de test dans l'onglet général... tu dois aussi avoir un onglet Configuration ou entretien et tu fais un nettoyage des buses et têtes d'impression... Après ça tu réimprimes une page de test, si ça ne marche pas... Soit tu changes de cartouche soit tu brules ton imprimante :-) !!

Voilà bon courage !

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 71336 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

salut,
c'est pas si ça vient de la cartouche ou des têtes d'impression mais l'avantage (?) c'est que quand tu achètes une nouvelle cartouche d'encre tu changes aussi les têtes d'impression. (pour les imprimantes HP)

Petit à petit on devient moins petit :)

Reply

Marsh

Avant d'immoler ton imprimante, nettoie les buses et aligne les... En général çà résoud une impression moche.

Et regarde s'il existe pas des pilotes plus récents que ceux que tu utilises.
@+
Nicolas

Reply

Marsh

Bonsoir à tous,

>grandmoug... quand tu achètes une nouvelle cartouche d'encre
>tu changes aussi les têtes d'impression. (pour les imprimantes
>HP)
Ce n'est pas exact pour la HP-2000 qui a 4 cartouches d'encre + 4 têtes d'impression !

@12C4
Ipl

Reply

Marsh

Salut
moi j ai des soucis avec ce joujou aussi!
j ai fait la maintenance de mon imprimante,
et il ne me reste + qu a l'immoler!
Je tourne ss xp,et mes impressions fotos
sont dégueulasses:les couleurs ne sont pas
respectées, les bordures ne sont pas droites,et
des gros traits apparaissent!
alors que çà marchait bien avant!?
Encore 1 mystere ss XP.
j ai masqué le pb en changeant la qualité
du papier(passer en photo),si qqun
m'entend avant que je la jette par la fenetre!
attention j habite o !

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed