écran penché de 90°. Très urgent, svp - Bureautique

A voir également:écran penché de 90°. très urgent, svpécran tourné à 90 degrés ✓ - Forum - Windows écran windows tourné 90° - Conseils pratiques - Moniteur Ecran pc tourner 90 degres ✓ - Forum - Windows Petit problème stupide...! écran tourné à 90° ✓ - Forum - Windows Ecran tourne à 90° ✓ - Forum - Windows

Bonjour tout le monde,
Je ne sais pas si je suis dans la bonne catégorie car je ne m'y connais pas vraiment en informatique.
Mon écran est de travers. Zu lieu d'être en mode paysage, il est en mode portrait mais si je le tourne de 90° je vois l'écran bien mais c'est très embetant.
J'ai appuyé sur deux ou trois touche en même temps mais je ne sais pas lesquel s'il vous plait, je vous en supplit c'est urgent
Merci, si vous pouvez.

Forum

A voir également:écran penché de 90°. très urgent, svpécran tourné à 90 degrés ✓ - Forum - Windows écran windows tourné 90° - Conseils pratiques - Moniteur Ecran pc tourner 90 degres ✓ - Forum - Windows Petit problème stupide...! écran tourné à 90° ✓ - Forum - Windows Ecran tourne à 90° ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Problème résolu, il suffisai que je fasse clique droit sur le bureau > option graphique > Rotation > Normal. Mais merci quand meme

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 45488 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour , mon lapin vient de piétiner mon ordi et la : malheur ! Écran penché ! J'ai chercher sur mon tel une solution ... Et je suis tombée sur votre commentaire ;-) merci Tt est rentré dans l'ordre !!!

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir, ma chère Laureiine ! :)

Tout d'abord, j'adore ton pseudonyme. Si si. Vraiment très joli.
Tu as certainement éternué au moment d'écrire ton prénom, ce qui explique ce E incongru et ce double I totalement déplacé.

Si tu t'appelles réellement Laureiine, tu peux me gifler.
Si tu es hermétique à ce genre d'humour, fais-le moi savoir.
Si tu t'appelles Roger, fais attention, c'est très trompeur, ce pseudo.

Passons aux choses sérieuses. Ton écran a fait un caprice, et s'est retourné à 90 degrés. Quel farceur, alors ! Pour retrouver l'aspect normal de ton bureau, il te suffit de lire ceci. Rotation écran / Affichage inversé

Une fois ce problème réglé, puis-je t'inviter à prendre un verre sur le Café des Membres ? Comme tu es une petite nouvelle sur le site, on t'accueillera avec le plus grand plaisir.

Bonne soirée ! :)

Jean-Guy Badiane, animateur de supermarchés.

Le saumon, ça voyage mal dans le mocassin.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed