Connexion Internet sans ligne téléphonique?! [Résolu]

A voir également:Internet sans ligne fixeAvoir internet sans ligne telephonique - Meilleures réponses Internet sans ligne téléphonique - Meilleures réponses Internet sans ligne fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Forfait internet sans téléphone fixe ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avoir une box internet sans ligne téléphonique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Solution pour avoir internet sans ligne fixe ✓ - Forum - Réseau 16,96€ de ligne fixe Orange ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Bonjour,
A la rentrée j'emménage dans une maison où aucune ligne téléphonique n'a jamais été ouverte.Possédant un téléphone mobile, je ne souhaite pas en installer une, cependant j'aimerais tout de même avoir accès à l'Internet. Quels sont les moyens mise à part la ligne téléphonique, bien entendu, pour en avoir l'accès?
Merci...

Forum

A voir également:Internet sans ligne fixeAvoir internet sans ligne telephonique - Meilleures réponses Internet sans ligne téléphonique - Meilleures réponses Internet sans ligne fixe orange - Forum - Internet / Réseaux sociaux Forfait internet sans téléphone fixe ✓ - Forum - Internet / Réseaux sociaux Avoir une box internet sans ligne téléphonique - Forum - Internet / Réseaux sociaux Solution pour avoir internet sans ligne fixe ✓ - Forum - Réseau 16,96€ de ligne fixe Orange ✓ - Forum - Téléphonie fixe

Web: www.shapebootstrap.net

6 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bien sur qu'on peut avoir internet sans ligne téléphonique , c'est possible avec un hotspot ou une clé 3 G , j'habite un mobil home sans aucune ligne téléphonique , ni poteau pour la mettre, c'est dire si je me suis intéressée au problème ...

Bref chez Bouygues pour 24 euros par mois vous avez un boitier nomade avec 5 Go pour surfer. Voila, maintenant je pense que les autres opérateurs doivent proposer ce genre de chose.

Dire « Merci » 202

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60295 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour,
    Je vais bientôt loger dans un mobihome, je cherche une solution pour avoir internet.
    Prendre un boitier nomade 5G me semble bien. Es ce que vous pouvez surfer autant d'heures qu'on veux, ou es ce que c'est limité ?

• auteur

Merci

• auteur

Merci de votre réponse. Cela m'a beaucoup aidé!

• auteur

thanks

• auteur

Merci

Marsh

sans ligne telephonique vous avez le câble

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bjr est ce que je peu avoir une connexion wifi san mettre un tel fixe je suis chez numericable

• auteur

le cable c'est comme une ligne !

• auteur

bien sur tu peut te mettre en wifi avec numercicable!

• auteur

Bonjour et internet sans ligne téléphonique mais avec les nouvelles prises numérique c'est possible???

• auteur

avec cle domino

• auteur

As tu vérifié si il y a déjà eu une ligne téléphonique d'ouverte avant ? cela peut t'éviter les frais de réouvertures de ligne avec FT....

Verifie sur ce site : http://www.jouvremaligne.com

• auteur

J'ai un numéro de ligne téléphonique fermée depuis un peu plus d'un an. On me dit qu'il faut réinstaller la ligne. Est-ce vrai?

Merci beaucoup

Marsh

bjr j'ai internet par clef 3g et ça fonctionne tres bien tu peux en avoir chez sfr voila j'espere que ma réponse te satisfera bonne journée a toi

Reply

Marsh

avec un portable tu peux aussi utiliser une carte PCMCIA (-100€) avec un forfait illimite (GPRS,EDGE,3G,WIFI) chez ORANGE pour 50 € ttc/mois;

sinon tu prends une option 3G chez SFR ou Orange WOrld chez Orange

Reply

Marsh

Si tu habites en Suisse, dans la région de Fribourg-Berne, il y a un système avec la prise électrique .... Je sais que cela s'étend dans d'autres régions ... mais je ne peux pas te dire lesquelles ... Il faut aller te renseigner.

Reply
réponses:
  • auteur

http://www.presence-pc.com/actualite/free-sans-ft-9521/

Voici une condition idéale lorsqu'on remplit les conditions nécessaires.

• auteur

En effet, cela aurait été pas mal... mais apparemment, il faut que la ligne est déjà été ouverte auparavant...Donc pour moi ça ne colle pas!

Marsh

Salut,
il y a aussi la connection par satellite mais je pense que faire ouvrir une ligne doit revenir moins cher.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed