Augmenter la résolution d'écran sur windows 7 [Résolu]

A voir également:Forcer résolution écran windows 7Forcer résolution écran - Meilleures réponses Changer résolution écran windows 7 - Meilleures réponses Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies - Conseils pratiques - Windows Probleme resolution ecran windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Driver resolution ecran windows 7 - Forum - Windows Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba ✓ - Forum - Ecran Problème résolution d'écran Windows7 ✓ - Forum - Windows 7

Bonjour,

Je souhaiterais augmenter la résolution graphique de mon pc pr passer de 1024x600 à 1024x728 (résolution nécessaire afin d'installer illustrator CS3) sur Windows 7 starter.
Je pense qu'il faut toucher au pilote de la carte graphique mais comme je ne m'y connais pas trop je préfere demander quel pilote installer selon vous, ou alors toute autre méthode pr booster la carte graphique.

Pour info
-Eee pc Asus
-carte graphique : Intel(R) graphics Media accelerator 3150
-N° identification : PCI\VEN_8086&DEV_A011

Merci beaucoup!

Forum

A voir également:Forcer résolution écran windows 7Forcer résolution écran - Meilleures réponses Changer résolution écran windows 7 - Meilleures réponses Utiliser des résolutions d'écran non pré-définies - Conseils pratiques - Windows Probleme resolution ecran windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Driver resolution ecran windows 7 - Forum - Windows Problème de résolution d'écran windows 7 toshiba ✓ - Forum - Ecran Problème résolution d'écran Windows7 ✓ - Forum - Windows 7

Web: www.shapebootstrap.net

10 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Merci pour ta réponse,

Cependant, j'ai bien fait tout ce qui était conseillé sur cette page de forum c'est à dire installer les derniers pilotes du site constructeur. Le pb, c'est que ca ne change rien et la résolution max de ma carte graphique est toujours de 1024x600.
Il faudrait juste que celle ci passe à 1024x728 dc si toi ou qqn d'autre a une idée

Merci d'avance!!