Dossier de mémoire ingénieur CNAM [Résolu] - Forum Études / Formation High-Te

A voir également:Mémoire ingénieur cnamIngénieur cnam avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Intégrer une école d'ingénieur avec un mauvais dossier - Forum - Études / Formation High-Tech Tous les dossiers de ma carte mémoire sont devenus des raccourci ✓ - Forum - Virus / Sécurité Clé USB - dossiers vides mais mémoire décomptée quand meme ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme de RAM et dossier video ✓ - Forum - Windows

Bonjour
Je suis un élève ingénieur CNAM en informatique, j'ai préparé le mémoire ingénieur et quand j'ai voulu passer la soutenance, ils m'ont dit qu'il faut remplir un dossier et le valider au CNAM Paris avant que je puisse passer la soutenance, si quelqu'un a déjà eu son diplôme d'ingénieur, merci de me donner des éclaircissements sur ce point

Cordialement

Forum

A voir également:Mémoire ingénieur cnamIngénieur cnam avis ✓ - Forum - Études / Formation High-Tech Intégrer une école d'ingénieur avec un mauvais dossier - Forum - Études / Formation High-Tech Tous les dossiers de ma carte mémoire sont devenus des raccourci ✓ - Forum - Virus / Sécurité Clé USB - dossiers vides mais mémoire décomptée quand meme ✓ - Forum - Matériel informatique Probleme de RAM et dossier video ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'ai déposé mes exemplaires de mémoires il y a quelques jours et on ne m'a rien demandé sauf remplir une fiche de renseignement. Je le présente à la fin du mois.
Par contre avant de faire le stage j'ai du remplir un document détaillant le sujet.
Bon courage pour ta soutenance.

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70661 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

le mémoire CNAM n'a rien à voir avec une VAE, il porte sur un travail de 9mois...
Je suppose que pour ta VAE tu dois présenter l'expérience que tu as acquis lors de tes années de travail.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed