Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant [Résolu]

A voir également:Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtantRectangle bleu sous les icones du bureau ✓ - Forum - Windows Icone du bureau en bleu ✓ - Forum - Virus / Sécurité Icones du bureau bleues ✓ - Forum - Virus / Sécurité Iconnes de bureau bleu foncé ✓ - Forum - Bureautique Icones du bureau entoure de bleu ✓ - Forum - Windows

Bonjour,
Sous WinXP en installant comme fond d’écran, une image qui a été copié sur une feuille Word a partir d’Internet, j’obtiens toutes mes icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtant. Le fond d’écran est magnifique mais chaque icône flotte dans une flaque bleue. Pas grave mais frustrant. Si quelqu’un ayant la solution pour s’en débarrasser, peux me la communiquer – je serais très reconnaissant.
Merci.

Forum

A voir également:Icônes de bureau sur un fond bleu dégoûtantRectangle bleu sous les icones du bureau ✓ - Forum - Windows Icone du bureau en bleu ✓ - Forum - Virus / Sécurité Icones du bureau bleues ✓ - Forum - Virus / Sécurité Iconnes de bureau bleu foncé ✓ - Forum - Bureautique Icones du bureau entoure de bleu ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

20 /25 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour
il ne faut pas que active desktop soit activé
faire un clic droit dans une espace vide du bureau > propriété cliquer onglet bureau > cliquer en bas sur personnalisation du bureau et ensuite onglet web et si vous avez des crochets dans les cases présentent enlevez les tous et faire ok

Dire « Merci » 190

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 56378 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci beaucoup Rafya, le problème est résolu. ça fontionne maintenant.

• auteur

MERCI POUR L'ASTUCES

• auteur

salut
    merci ça marche sa me prenais la tete !!!!!!

• auteur

Merci !!!
    Tout le monde disait la même chose dans panneau de config etc...et ça ne marchait pas, dc merci de penser à tout le monde !!!!!

• auteur

merci bcp de votre aide.dieu vous benisse

• auteur

Ca marche Merci infiniment

• auteur

Merci rafya t'es vraiment un bon rafya ...

• auteur

merci pour l'info grace a toi j'ai pu enlever le fond bleus

• auteur

Merci beaucoup Rayfa , 9a fonctionne maintenent

• auteur

Merci beaucoup, j'avais moi aussi ce problème et votre conseil a fonctionné.

• auteur

trop fort sa fonctionne merci..

• auteur

MerCiiiiii :D

• auteur

merci !!!!! sa fonctonne b1

• auteur

merci 1000 x rafya!!!!!!!!!! c NIKEL!!!!!!!!! :-)

• auteur

merci bp rafya tu sauves l apparence de mon bureau

• auteur

Merci à vous, même moi qui est du domaine j'ai eu du mal à m'y repérer, merci encore :)

• auteur

merci bcp

• auteur

Merci...

• auteur

merci merci merci votre solution est vraiment efficace merci bcp

• auteur

Merci beaucoup, cela fait 2 jours que j'avais un écran dégeu.... Suite à une récup de copie d'écran chez un client en TSE...
    BB

• auteur

bien jolie

• auteur

mercii, bien efficace:))

• auteur

MERCI BEAUCOUP

• auteur

meeeeeeeerci bcp

• auteur

Mercii frere sa march ^_^

• auteur

merci rafya, tu é tres janté .

• auteur

Merci, pour moi aussi ca a marché ;-)

• auteur

Merci .. On ignorait tous ça !

• auteur

c'est tres bien rafya t'es vraiment super

• auteur

MERCI beaucoup, je n'en pouvais plus!!!

• auteur

merci likouli daa daoua

• auteur

super merci bien

• auteur

il faut decocher verrouiller les élement du bureau

• auteur

sa marche merci bcp !!!

• auteur

Magnifique !!!

• auteur

J'ai essayé cette formule mais çà n'a pas marché, par contre, j'ai cliqué droit sur la souris, je suis allée dans Propriété, Bureau et j'ai tout simplement gardé mon fond d'écran, mais par contre à droite à l'endroit de couleur, je suis allée mettre la formule BLANC et tout est redevenu normal. Jos le 10 mars 2011

• auteur

sa n'a tjr pas marcher pour moi jai essayer toutes ces sollution mais aucuune qui marche pour moi je vais essayer avec uniblue registry booster pfff c'est chian

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bcp pour la solution ça a marché

• auteur

ça a marché merci

• auteur

Merci sa a fonctionné pour moi aussi !

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ca a disparu
    parfaitttttttttt

• auteur

moi j'ai un fond d'écran avec mes icones entouré de noir u_u je sais pas quoi faire =''( surtout que j'ai que 11 ans alors c'est un peu dur ^^

• auteur

moi c'est pas sifa

• auteur

le commentaire du 18 mai c'est encore moi donc je sais pas pourquoi sa a écrit sifa

• auteur

Merci rafya :) cela fait plus de 2 mois que j'avais ce problème <3

• auteur

Merci t'es un ange :D

• auteur

MERCI beaucoup !! ça m'énervait aussi depuis quelques temps... c'est fou comme tout paraît évident une fois que c'est expliqué :)

• auteur

Merci beaucoup !!!!!

• auteur

un grand enorme merci a toi enfin debarasser de ces icone bleu encore merci mille fois a toi slt

• auteur

Genial merciiiiiiiiiiiii ^^

• auteur

bir merci

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii parceque g eu le meme prblm et grace a toi g trouvé la solution

• auteur

merci aussi !!

• auteur

très bien! çà marche!

• auteur

WOUAAAAAAAAAA ça marche, merci, car je me disais que j'avais affaire à un virus! oufff

• auteur

Autre solution économique:

Mettre du typex sur les zones disgracieuses pour les camoufler aux yeux de tous.

De rien.

• auteur

mrrrc

• auteur

merci

• auteur

merciii rafya ! ça marche

• auteur

merci

• auteur

merci bien de votre aide

• auteur

merci

• auteur

merci bien mon ami

• auteur

merci de votre aide

• auteur

Merci

• auteur

Merci ça marche !!!!

• auteur

merci mon frere

• auteur

oh merci a toi ca marche aussi

• auteur

merci

• auteur

choukran (merci)
    mon frère

• auteur

Merci pour ces explications.

• auteur

Un grand merci

• auteur

Je crois qu'il faut lire "cocher" et non pas "crochets", mais c'est parfait.
    Merci.

Marsh

Salut

Clique avec le bouton droit sur poste de travail/propriétés/avancé/performances/paramètres et vérifie que "Utiliser des ombres pour le menu des icônes sur le bureau" soit bien coché.
Valide par appliquer/ok.

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Bravo ça fonctionne à merveille. Un grand merci pour l'aide

• auteur

tu es le meilleure ! ;)

• auteur

Merci aussi !

• auteur

Merciiiiiiiiiiiiiii ça fonctionne

• auteur

merci bq ca marche tres bien

• auteur

Arnaud.
    Merci je suis sauvé...

• auteur

merciiiiiiiiiii

• auteur

Merci infiniment frangin! tu m'as beaucoup aidé!!!

• auteur

merci beaucoup.

• auteur

cimer albert

• auteur

merci bcp c efficase

• auteur

merci mais tu dois encore decochez le case verouiller les elements de bureau :)

• auteur

muchas gracias

• auteur

Misaotra betsaka

Marsh

slt tt le monde, si jamais les trucs avancés precedemment ne marche po ya ossi cette astuce :
Cliquer avec le bouton droit de votre souris sur le Poste de travail, choisir Propriétés.
Dans l'onglet "Avancé", cliquer sur Paramètres situé dans le cadre "Performances".
Dans les paramètres personnalisés, cocher "Utiliser des ombres pour le nom des icônes sur le Bureau"
Notre but va être de cocher et de décocher cette case jusqu'à ce que les icônes deviennent transparents.
Valider puis recommencer la manipulation si nécessaire.

Reply
réponses:
  • auteur

ENFIN !!!! j'avais le même problème mais aucune solution ne fonctionnait... Quand j'avais vu que vous disiez le faire autant de fois que nécessaire, je me obstinais et voilà, ça y est, l'ombre bleu a enfin disparu ! j'ai du le faire au moins 10/15 fois avant que ça fonctionne mais c'est bon !!!

• auteur

Mercii!!
    Idem, aucune autre solution ne marchait! Je retrouve enfin un bureau normal!

• auteur

Merciiiiiiiiiii !!!!

• auteur

Idem, j'avais essaye de nombreuses choses mais y'a que cà qui a fonctionné. Merci encore ...

Marsh

Attention, j'ai essayé ces solutions mais ça n'a pas marché... C'était tout bête, l'image que je mettais en fond d'écran était en .png, je l'ai mise en jpg, tout est OK.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui je te remercie pour ton aide. Moi aussi aucune des solution n'a fonctionner a part celle ci.

• auteur

En effet attention aux .png sa a fait pareil pour moi ;-)

• auteur

merci beaucoup rafya ça marche bien

Marsh

Bonjour !

J'avais ce probleme sur un PC de HP, les icones sur le bureau etaient texte sur fond bleu. J'ai realiser pas mal de manip trouver ca et là sur le net, mais rien n'etait bon.
Le probleme à ete resolu tout simplement, voila "ma" solution.

- aller sur le panneau de configuration.
- aller sur l'onglet " accessibilité"
- aller sur l'onglet "affichage"
De là décocher la case "utiliser le contraste élevé".

Apres cela tout est bon.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour michel tu peux me faire un shema parceque la je suis en windows XP et je voie pas se que tu me explique merci d'avance

Marsh

Merci Rafya, J'ai eu le meme probleme aussi, j'ai suivi ton conseil et voila ca marche.
Merci encore

Reply

Marsh

merci beaucoup Rafya, merci beaucoup .

Reply

Marsh

yar7am waldik

Reply

Marsh

O.K. C'est bon!
Merci!

Reply

Marsh

tu l'as dit bouffi !

Reply

Marsh

Bonjour,
La solution de Rafya marche tres bien merci beaucoup car je cherchais et personne jusqu'à maintenant savait me donner une reponse concluante merci

Reply

Marsh

bonjour, jaimerai avoir une transparence au lieu d'avoir une couleur comme au debut.

Au debut les ecritures en dessous des icones n'étaient pas encadré par une couleurs et c'est ce que j'aimerai avoir, C'est possible?

Reply

Marsh

merçi pour le fond bleu des icones sur mon bureau c'est cool.

Reply

Marsh

merci frero
c té ai besion d'soft contacte moi

Reply

Marsh

slt et mercii mon frere rafya

Reply

Marsh

aidez moi svp a enlever l'ombre bleu sur les icone du bureau, j'ai essayé la manipulation : clic droit sur le bureau/propriété^personalisation du bureau mais jeya pas onglet web, il ya juste "general au dessus.

Reply

Marsh

Merci bcp ça MARCHE

Reply

Marsh

essai de faire la recherche ici tu trouveras tous et tres facile www.goooogle.max.st

Reply

Marsh

merci de votre aide

Reply

Marsh

Merci

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed