Quels médiators utilise David Gilmour ? - Loisirs / Divertissements

David gilmour mediator Notice d'utilisation - Conseils pratiques - Matériel Comment utiliser twitter - Conseils pratiques - Twitter Comment utiliser we transfer - Conseils pratiques - Internet Utiliser whatsapp sur pc - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Changer nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour !!!

Etant fan de David Gilmour et Pink Floyd, j'aimerais savoir quel médiator il utilise, la marque et la taille, j'ai chercher sur le net mais sans succès

Est-ce que quelqu'un peut répondre à ma question ?

Merci ! =)

-SuitOn-

Forum

David gilmour mediator Notice d'utilisation - Conseils pratiques - Matériel Comment utiliser twitter - Conseils pratiques - Twitter Comment utiliser we transfer - Conseils pratiques - Internet Utiliser whatsapp sur pc - Conseils pratiques - Messagerie instantanée Changer nom utilisateur windows 10 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Surement des Dunlops.Son père avait une usine de pneus!

Non mais tu trouveras jamais réponse à ta question!

Reply

Marsh

merci de ta réponse, certainement des dunlop, ce qui m'intéresse le plus c'est la taille, j'ai trouvé facilement pour James Hetfield

Merci ;-)

Quelqu'un d'autre aurait des infos ? =)

Reply

Marsh

des fender heavy teardrop

Reply

Marsh

D'andrea 358 shape

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed