Probleme MP4 écran blanc et autre - Matériel informatique

A voir également:Probleme mp4 écran blanc et autreEcran blanc pc - Forum - Windows Mac ecran blanc ✓ - Forum - MacOS Macbook pro ecran blanc ✓ - Forum - MacOS Play store ecran blanc ✓ - Forum - Mobile Mac ecran blanc demarrage ✓ - Forum - MacOS

Bonjour à tous alors voila mon probleme. J'ai acheté le 1er Avril dernier un MP4 genre imitation d'Ipod nano de Innovatek- Perfect Audio de 4 Gb. Tout allait bien jusqu'à ce que je l'allume ce matin et que je ne vois rien d'autre qu'un écran tout blanc. Je n'est pas compris et après plusieurs allume-éteint toujours rien. Ce soir je le branche dans mon ordi et toujours rien. Mon ordi le recconait, et je peux accéder au chansons à partir de l'ordinateur, mais l'écran est tout blanc. Après quelques recherches je vois que plusieurs personnes ont se probleme avec des MP4 "cheap" Et il est dit que celle-ci peuvent tout de même écouter leur musique. Alors j'essaie et c'est le cas pour moi aussi. Je peux acceder à tout seulement c'est très à l'aveuglette. Ensuite je continue mes recherches et on réfere à cette solution: http://mympxplayer.org/...

alors je l'essaie, et d'abord, l'écran est tout de même tout blanc, ensuite, je prends l'initiative de remettre mes musiques dessus, je me dis AU PIRE! eh bah a un moment il s'arrete et me sort "impossible de copier tel chanson: Impossible de créer le répertoire ou le fichier". Alors j'ai que la moitié de mes chansons !!! Là je galère je ne peux plus rien entrer je ne sais pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!!

Il n'y a pas de bouton Reset sur mon MP4

Whether a bus or a plane or a car or a train,
No other girl's on my brain and you're the one to blame! Jtm ma belle <3

Forum

A voir également:Probleme mp4 écran blanc et autreEcran blanc pc - Forum - Windows Mac ecran blanc ✓ - Forum - MacOS Macbook pro ecran blanc ✓ - Forum - MacOS Play store ecran blanc ✓ - Forum - Mobile Mac ecran blanc demarrage ✓ - Forum - MacOS

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

oui désolée je ne voulais pas paraître pressante. C'est qu'ici de un il n'est pas la même heure, donc je réalise pas de suite. Et de 2, eh bah je capote avec ce MP4 qui marche tout croche voila. Merci d'avance pour vos réponses je sais qu'elles ne viendront pas tout de suite de toute facon =)

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56283 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

En fait maintenant j'ai formatter et je peux remmettre des chansons, mais c'est encore tout blanc je ne sais vraiment pas quoi faire aidez moi s'il vous plait!

Reply

Marsh

salut

attends les gens dorment et sont benevols.

en attendant regardes a droite la rubrique A VOIR EGALEMENT

OU SUR GOOGLE avec/ MP4 écran blanc

Reply

Marsh

entre temps recherches sur le forum comme je te l ai proposé.
ca a été souvent traité ce probleme ;)

Reply

Marsh

J'ai recherché et c'est souvent des messages sans réponses sur le forum, et sur google des solutions qui ne s'applique pas à moi. =S

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed