SThumbDB.tdb ??? - Forum Mobile

A voir également:Sthumbdb.tdbRegrouper les comptes sur TDB 3.1.4 ✓ - Forum - Messagerie

Bonjour j'ai un Samsung Player One et quand je le conecte a mon PC j'ai le fichier "SThumbDB.tdb" qu'est ce que ce fichier ?

Forum

A voir également:Sthumbdb.tdbRegrouper les comptes sur TDB 3.1.4 ✓ - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Moi aussi, j'ai exactement la même chose, je le supprime sur mon pc, mais quand je regarde, le fichier se remet automatiquement. On ne peut meme pas le lire.

Dire « Merci » 6

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 62797 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut.Je suis tellement, supprimer à partir du téléphone, mais immédiatement revenir

Reply

Marsh

bonjour,
j'ai le même problème que vous tous, mais pensez-vous qu'en remettant le portable comme à neuf ce "virus" va partir?

Reply

Marsh

bonjour g u le meme probleme mais g trouver une solution
premierement ce fichier est un virus pour telephone portable qui peut se loger dans une box et peut rendre impossible une connection internet il faut donc redemarer votre box
deuxiemement ce fichier apparer quand un telechargement est fait de maniere illegale donc poster par un hacker
troisiemement g reussi a m'en debarasser car je suis un hacker(mais gentil rassurer vous je ne suis pas qq1 qui vole d codes de carte bancaire ou pirate d mot de passe ;)) mais je ne peut pas poster comment s'en debarasser car le hack est interdit ds notre beau pays la france
quatriemement ce virus sert a vous voler votre credit du telephone et peut meme remonter a votre compte bancaire si il n'est pas rendu innofensif
si vous avez u ce probleme joigner moi en envoyent un mail a [email protected]
je vous reponderai des que possible a++

(Adresse mail supprimée, Modération CCM).

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed