Comment mettre en flou sur une image ??? [Résolu]

A voir également:Flou paintFlouter une photo avec paint - Meilleures réponses Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint - Télécharger - Dessin Paint pour mac ✓ - Forum - MacOS Paint sur mac ✓ - Forum - MacOS écran flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Coucou voilà j'aimerai bien mettre un flou sur une image ( un rectangle de flou) mais pour qu'on voye quand même ce qu'il y a en dessous
Quelqu'un sait comment faire avec photofiltre ou avec paint.net
Ou avec un autre logiciel ?

Forum

A voir également:Flou paintFlouter une photo avec paint - Meilleures réponses Paint tool sai - Télécharger - Graphisme Paint - Télécharger - Dessin Paint pour mac ✓ - Forum - MacOS Paint sur mac ✓ - Forum - MacOS écran flou windows 10 - Conseils pratiques - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,
Avec Paint.Net, ( Effets > Flous ) tu ouvres l'outil qui correspond au type de flou que tu souhaites.

Le flou de base = Flou gaussien, les autres outils te permettent d'appliquer du flou de déplacement, circulaire, de zoom, en forme d'étoiles, etc.

Tu peux modifier et voir directement le résultat.

Dire « Merci » 3

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60187 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Si quelqu'un a une réponse je suis preneur aussi

Reply

Marsh

Merci beaucoup à transat et à add57
Le tuto de transat m'a aidé mais je n'ai pas compris celui de add57 ( quelle gogole ^^)

Merci =D

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Bonsoir
Avec Photo Filtre
http://ioj.com/v/wdrqv
@+

Reply

Marsh

Bonsoir,

Avec Paint.NET, tu sélectionnes la zone avec le rectangle puis dans : Effets > Flous : tu as une quinzaine d'outils pour faire des effets de flou.

un tuto :

http://vernois57.free.fr/articles.php?lng=fr&pg=658

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed