Convertir un doc word en un fichier jpeg [Résolu]

Enregistrer word en jpeg Enregistrer un fichier word en jpeg Enregistrer un document word en jpeg Comment convertir document word en jpeg » Forum - Word Convertir word en jpeg (Résolu) » Forum - Word Logiciel pour convertir word en jpeg gratuit » Télécharger - Suite bureautique Convertir un fichier word en jpeg (Résolu) » Forum - Word Convertir page word en jpeg ou gif » Forum - Graphisme

Forum

Enregistrer word en jpeg Enregistrer un fichier word en jpeg Enregistrer un document word en jpeg Comment convertir document word en jpeg » Forum - Word Convertir word en jpeg (Résolu) » Forum - Word Logiciel pour convertir word en jpeg gratuit » Télécharger - Suite bureautique Convertir un fichier word en jpeg (Résolu) » Forum - Word Convertir page word en jpeg ou gif » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

54 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V

Reply
réponses:
  • auteur

• mère-grand

Merci yann, cela fonctionne et j'en suis très heureuse

Bonne journée

• auteur

suer yann ca marche merci

• auteur

Très bon truc, c'est le plus simple que j'ai trouvé et tellement efficace. Merci

• auteur

cooool!
    merci!

• auteur

nickel .....impecable......merci

• auteur

merciiiiiiiiiiiii

• auteur

trop facile avec cette méthode !!! merci

• auteur

merci c génial !!!!!!

• auteur

Simple mais franchement efficace! Merci beaucoup!

• auteur

je n'ai pas réussi à convertir il faut se mettre sur le fichier jpeg puis faire la manip ctrl+a, ctrl+c (ca ne m'ouvre pas paint) puis ctrl +v c'est ca?

• auteur

Merci beaucoup. Simple et efficace

• auteur

Merci beaucoup tu gères !

• auteur

merciiiiiiiiiiiiiiii yann

• auteur

wouah magique, merci!

• auteur

Merci c'était super facile!!!!!! Grâce à tes explications!!!!!!!!

• auteur

Parfait merci beaucoup !

Marsh

Bonjour,

Gratuit et en français : PDFCreator

En fait, c'est le principe de l'exportation en PDF, sauf qu'au lieu de choisr le format PDF, on choist le format PNG, JPG .... Voir dans les options. C'est finalement toujours une imprimante virtuelle.

Toco y se gausos !!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci mille fois!!

Ça fonctionne à merveille!!!

Kim

• auteur

En tout cas merci mille fois parce que ça marche à merveille

• auteur

Merci mais comment convertir tous les pages

• auteur

Excellente technique, mais on ne peut convertir qu'une page word à la fois. Merci pour l'astuce teutates!

• auteur

Rapide et efficace, deux opérations, 10 secondes...

DOC + PDF to JPG ok. Parfait merci!!

• auteur

merci !!!

Marsh

Cela te fera du tiff mais après du coup tu pourras changer en jpeg!
bon courage

1. Ouvrez le document à envoyer.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
3. Dans la liste Nom de la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur Microsoft Office Document Image Writer.
4. Cliquez sur Propriétés.
5. Dans la boîte de dialogue Propriétés de Microsoft Office Document Image Writer, cliquez sur l'onglet Paramètres avancés.
6. Sous Format de sortie, sélectionnez l'option TIFF - Télécopie monochrome, puis cliquez sur OK.
7. Dans la boîte de dialogue Imprimer, cliquez sur OK.
8. Dans la boîte de dialogue Enregistrer sous, activez la case à cocher Afficher le document image, ainsi que toute autre option souhaitée, puis cliquez sur OK.
9. Apportez toutes les modifications souhaitées au document dans Microsoft Office Document Imaging.

Reply
réponses:
  • auteur

bonjour,
    j'ai vu que vous aviez donné des conseils pour convertir un fichier word en jpeg je suis sous vista et je voulais justement obtenir le meme resultat mais je ne trouve pas les meme chose sur vista que ce que vous avez ecris
    auriez vous une solution a me proposer
    merci

• auteur

Merci beaucoup Baloo!

Vos explications ont été trés claires et surtout trés bénéfiques!

• audie01

Bonjour Balooo!
    Merci pour tes explications trés claires et surtout trés bénefiques!

• auteur

bonjour,
    j'ai un word 2007 et il n'y a pas de Microsoft Office Document Image Writer dans le menu fichier imprimante merci de me repondre.

• auteur

MERCI BEAUCOUP! simple rapide et efficace!

Marsh

PDFCreator fonctionne parfaitement bien, comme cela a déjà été indiqué, depuis Word ou n'importe quelle application qui utilise l'imprimante. (les autres propositions sont à proscrire sauf si vous ne voulez/pouvez pas installer PDFCreator qui est gratuit).

Quand vous imprimez, sélectionnez PDFCreator. Quand la fenêtre des paramètres apparaît (Titre du document, date, etc.), cliquez sur le bouton Options. Les formats sont à gauche, dont JPEG.
Un conseil : mettez au moins 300 dpi (150 par défaut). Il est bien indiqué que cette option n'est valable que pour les pages uniques.

Quand vous enregistrez, pensez à changer le type de format (PDF par défaut, mettre JPG).

Vous obtenez une image .JPG fidèle et conforme à la page imprimée.

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai réussi a faire la manip sur PdFcréator!! je suis bien contente et enfin soulagée!!
    je vais pouvoir utiliser mon document word en tant qu'image

Merci a+a007, tu m'as bien aidée.

Marsh

Je ne connaissais pas l'astuce que pdf creator pouvait créer d'autres fichiers que du pdf... merci beaucoup !

Reply

Marsh

Bonjour jung et tout le groupe

Je ne sais pas très bien ce que tu cherches exactement, ni la taille du fichier .doc

Si ce n'est pas trop long, il y a la solution de l'impression écran dans le presse papier, fichier word "bien placé" à l'écran, puis récupération de l'image dans un éditeur d'image de windows. Tu sauvegardes, après rognages, sous l'extension jpg.

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour

Comment imprimer l'écran ?

Merci d'avance

Marsh

Franchement je suis sous vista avec office 2007 et la solution proposée par yann le samedi 2 septembre 2006 à 14:28:15 fonctionne à merveille, merci yann!

ctrl+A, ctrl+C, ouvrir paint, ctrl+V

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, je confirme ça marche ... pour UNE seule page !!!

Quelqu'un aurait-il une solution pour plusieurs pages ??

Marsh

Merci beaucoup!!! ca marche...

Reply

Marsh

Bonjour yann et tout le groupe

Mais c'est bien sûr!
Je ne me souviens pas de l'avoir jamais pratiqué, mais ça marche :-)

Plus drôle encore, c'est que ce fil a exactement un an.

Bon anniversaire...

Reply

Marsh

Bonsoir,

Téléchargez pdfcreator (gratuit)

1. Ouvrez le document à envoyer.
2. Dans le menu Fichier, cliquez sur Imprimer.
3. choisir l'imprimante pdfcreator
4. Choisir le format jpeg.

Et le tour est joué!

Reply
réponses:
  • auteur

merci ouf
    14heure de taf pour y arriver
    merci encore

Marsh

une imprimante virtuelle permet de passer en pdf et gimp avec plug-in le transforme en TIF,JPEG.....

c'est possible... ;)

Reply

Marsh

Bonjour,
vous cliquez sur imprimer, puis convertir en format pdf. Vous avez dans les onglets du bas la possibilité d'envoyer par e-mail ce fichier pdf, cliquez dessus, et alors vous choisissez le format dans lequel vous voulez l'envoyer. Il vous suffit de sélectionner jpg, puis OK, et ainsi vous récupérez directement un format en jpg. Mais attention, la définition peut en pâtir...

Reply

Marsh

Bonjour,

Je voudrait convertir un document WORD en JPG, histoire que ce document soit reçu correctement sur tous les ordis et soit ouvert automatiquement dans le mail envoyé.
Moi je suis sur mac.
Le PDF creator m'a l'air payant et pour PC ???

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Capturer word:
    1 - faire alt gr + impr écran
    2 -ouvrir paint coller (ctrl +v)
    3 - rogner l'image
    4 -enregistrer sous/ jpg

• teutates

[http://www.commentcamarche.net/forum/affich 1772521 convertir un doc word en un fichier jpeg#14 Réponse déjà donnée} !!!

• teutates

en effet maintenant c'est PDFCREATOR est payant même pour PC : il faut envoyer 2 SMS pour 6 euros ! ce n'est pas que je sois contre, mais le procédé n'est pas clair !
    Quelqu'un a une autre solution ?

• teutates

Heureusement que j'ai gardé la vieille version gratuite de PDFCreator !!

• MrBonheur

PdfCreator payant ?
    va voir sur www.sf.net/projects/pdfcreator
    Il est possible que certains sites le proposent en version payant (et c'est légal) mais tu n'es absolument pas obligé de payer.

• teutates

Rectification :

PDFCreator est toujours gratuit :
    * Site officiel : http://sourceforge.net/projects/pdfcreator/
    * CCM : http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 128 pdf creator

Tous ces liens donnent la dernière version : la 0.9.5 du 23/12.2007 gratuite.

• auteur

Je suis un utilisateur récent de Mac, sous Léopard j'imprime mon fichier word au format pdf (avec word sous Leopard, c'est inclut dedans, pas besoin de pdf creator ou autre). J'ouvre le pdf avec Aparçu, et je sauvegarde le fichier au format jpg.

• auteur

dans iphoto, pas dans aperçu, désolé, d'ailleurs, au moment de l'impression du fichier, sous word, il faut cliquer sur la case pdf et choisir pdf vers iphoto.

• auteur

Personnellement, j'ai utiliser PDF Creator, et il m'a foutu tout un disque dur en l'air, extrêmement virusser ce programme

Marsh

Exact, je l'avais oublié celui la PDFCreator.
Cela devrait très bien l'affaire.

Tiens nous au courant Jung

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed