Veronica mars saison 4 !!

Veronica mars saison 4 !! Veronica mars saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Veronica mars saison 1-2-3 » Forum - Loisirs / Divertissements VERONICA MARS SAISON 2 » Forum - Cinéma / Télé Veronica mars saison 3 episod 21 en francai » Forum - Cinéma / Télé Veronica Mars Szison 4 » Forum - Cinéma / Télé

Bonjour,

je voudrais savoir si la saison 4 de Veronica mars sera traduite en français et si elle sera diffusé a la télé francaise !

merci d'avance

Forum

Veronica mars saison 4 !! Veronica mars saison 3 » Forum - Cinéma / Télé Veronica mars saison 1-2-3 » Forum - Loisirs / Divertissements VERONICA MARS SAISON 2 » Forum - Cinéma / Télé Veronica mars saison 3 episod 21 en francai » Forum - Cinéma / Télé Veronica Mars Szison 4 » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

20 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Veronica Mars se termine malheureusement a la saison 3 nous laissant sur notre fin. La saison 4 n'a pas été accepté par la Warner et il y a eu un projet de film pour boucler cette série mais l'idée n'a encore une fois pas convaincu la Warner... Désolé de te décevoir.

Reply
réponses:
  • auteur

Trop déçu!

• auteur

ils sont quand même pas très malin de coupé une série en plein milieu de son histoire.

• auteur

c'est clair trop dégoutée...

• 0438

salut c est comment

• auteur

ouais mes ces clair on veux une saison 4 veux la suite moi

• auteur

ouai c'est sure que je suis decu. il aurait pu accepter le film c'est pas comme si ça coutait autant à faire qu'une serie juste pour que l'on puisse se représenter une fin... mais j'imagine qu'il pensait affaire...

• 0438

salut

• auteur

c'est officiel le film va etre fait il est financé par des fans donc warner est ok !!

• auteur

oui ils auraient pu au moins les laissé faire une fin correcte c'est trop dégueulasse là!!!

• auteur

c'et trop nul

• auteur

et si les enfants la saison 4 est sorti mais en anglais elle est difficile a trouver mais elle exister bien car on voit Veronica devenir Stagire pour le FBI

• auteur

J'ai lu qu'il parait que si jamais le film marche bien, il feront peut etre une saison 4 alors parlez-en autour de vous faites circuler la nouvelle !

• auteur

C'est vrai que c'est ralentit car je viens de voir sur youtube le trailer de la saison 4 ou veronica travail au FBI et sa avait l'air vraiment génial.

• auteur

Je viens de regarder encore 1 fois les 3 saisons de Véronica Mars et a chaque fois jespere que la saison 4 y serra mais non ! pff vous craignez vous avez de l'argent pour crée des séries toute pourri et vulgaire mais vous avez pas d'argent pour financer une série cool pour une fois !!

• auteur

il ya la saison 4 13 episode mais c a lire et il on sorti le film pour boucler les saison

http://veronica-mars.hypnoweb.net/season-4.39.715/

Marsh

ha mince !! merci quand même !!

Reply

Marsh

Ces chiant euuuuh :'( s'trop bien cette série away :kikoo:

Reply
réponses:
  • 0438

marie

• MJ-tuning

enfaite la saison 4 se résume en un oneshote non traduit et pour info le tournage du film a débuter !!!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed