Chansons explicit ne vont pas sur le iphone..

Chansons explicit ne vont pas sur le iphone.. Chansons déjà supprimées mais encore visibles sur iPhone ! HELP » Forum - IPhone Mes musiques en sonnerie sur l'iPhone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Rire & Chanson pour iPhone » Télécharger - Musique Chanson de la pub iPhone (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson pub iphone (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Salut tout le monde !!
j'ai acheté un album de Cypress Hill et aucune chanson ne veut se syncroniser avec mon iphone... Je crois que la raison principale est que ce sont tous des chansons explicit mais je ne sais pas comment faire pour changer cela...
merci d'avance :)

Forum

Chansons explicit ne vont pas sur le iphone.. Chansons déjà supprimées mais encore visibles sur iPhone ! HELP » Forum - IPhone Mes musiques en sonnerie sur l'iPhone [Résolu] (Résolu) » Forum - IPhone Rire & Chanson pour iPhone » Télécharger - Musique Chanson de la pub iPhone (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip Chanson pub iphone (Résolu) » Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut!

Dans ton Ipod:
Menu Réglages -> Général -> Restrictions -> "Contenu autorisé": Musique, Podcasts -> Autoriser la mmusique et les podcasts suivants -> EXPLICIT.

A+.

Merci Naho 28

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22546 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

naho! naho! naho!!

• auteur

Merci ✌

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si les chansons explicit ne vont pas sur ton iPhone, c'est que logiquement, quelqu'un un mit un contrôle parental, non ?

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Naho

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed