Bonjour,
Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !
merci beaucoup.
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
mon ordi ne reconnais pas mon mp3 mpmanmerci de m'aider je suis novice
réponses:
auteur on
auteur on 13 déc. 2006 à 13:00
salut , j'ai moi aussi un mp3 mpman MP-F57 j'ai toujours pu y mettre de la musique sous XP mais maintenant que j'ai un pc sous millenium il ne me le detecte pas lorsque je le branche est ce que quelqu'un peux m'aider merci
auteur on 26 déc. 2006 à 11:34
Moi ossi !! mon windows xp ne reconnai po mon mp4 mpman !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Sur mon mp4 il ya des Z rouge ?????
wdb on 26 déc. 2006 à 13:14
hello
mm probleme que lekdu35
je connecte le mpf57 à l'usb
et la mejeure partie du temps j'ai des "z rouges" qui s'affichent
(parfois ça à l'air de marché j'arrive à voir ce que contient le mp dans le poste de travail,
mais dés que j'essaye de copier/coller un fichier mp3 dans le repertoire, il marque erreur...
???
ya aucun support technique précis (sur le site mpman ya bien un endroit où il est marqué que le lecteur connait qq probleme avec les systemes windows sp2, c'est bien gentil mais ça résout pas le prbleme..)
si qq peut aider..merci
auteur on 27 déc. 2006 à 19:32
jé un problème avec mon mpman F62 ,1 GB; il ne s'allume plus , mais se recharge normalement
auteur on 30 déc. 2006 à 17:02
j'ai le meme probleme que toi je sais pas quoi faire
auteur on 29 déc. 2006 à 17:38
moi g 1 probleme jarrive pa a recharger le mp3
auteur on 13 mai 2007 à 11:02
salut j'ai le même probléme que toi j'arrive pas a recharger mon mp3/mp4
pourtans je le branche sur le pc ca aparé des Z rouge