Bonjour,
Mon lecteur mp3 ne fonctionne plus correctement. Lorsque je l'allume, tout va bien mais quand je vais dans music pour lire mes musiques il me met "no files music" alors qu'il y en a !
Ce problème est arrivé depuis que j'ai formaté mon mp3, d'habitude je supprimais directement mes musiques dans le dossier. Peut-être est-ce dû à ceci ? mais je ne sais pas quoi faire !
Alors s'il vous plait, aidez-moi !
merci beaucoup.
Marsh
NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM
mon ordi ne reconnais pas mon mp3 mpmanmerci de m'aider je suis novice
réponses:
auteur on
auteur on 13 déc. 2006 à 13:00
salut , j'ai moi aussi un mp3 mpman MP-F57 j'ai toujours pu y mettre de la musique sous XP mais maintenant que j'ai un pc sous millenium il ne me le detecte pas lorsque je le branche est ce que quelqu'un peux m'aider merci
auteur on 26 déc. 2006 à 11:34
Moi ossi !! mon windows xp ne reconnai po mon mp4 mpman !!
Je ne sais pas quoi faire !!
Sur mon mp4 il ya des Z rouge ?????
wdb on 26 déc. 2006 à 13:14
hello
mm probleme que lekdu35
je connecte le mpf57 à l'usb
et la mejeure partie du temps j'ai des "z rouges" qui s'affichent
(parfois ça à l'air de marché j'arrive à voir ce que contient le mp dans le poste de travail,
mais dés que j'essaye de copier/coller un fichier mp3 dans le repertoire, il marque erreur...
???
ya aucun support technique précis (sur le site mpman ya bien un endroit où il est marqué que le lecteur connait qq probleme avec les systemes windows sp2, c'est bien gentil mais ça résout pas le prbleme..)
si qq peut aider..merci
auteur on 27 déc. 2006 à 19:32
jé un problème avec mon mpman F62 ,1 GB; il ne s'allume plus , mais se recharge normalement
auteur on 30 déc. 2006 à 17:02
j'ai le meme probleme que toi je sais pas quoi faire
auteur on 29 déc. 2006 à 17:38
moi g 1 probleme jarrive pa a recharger le mp3
auteur on 13 mai 2007 à 11:02
salut j'ai le même probléme que toi j'arrive pas a recharger mon mp3/mp4
pourtans je le branche sur le pc ca aparé des Z rouge
mais je peut le laisser brancher comme ca pendant 7h quand je le débranche c'est toujours pareil ma batterie est vide!
quelqun peut m'aider? pitierrr
auteur on 28 mai 2007 à 14:17
il faut mettre ton mp3/mp4 sur "on" pour kil se charge normalemen.
auteur on 29 avril 2008 à 19:30
merci de ton conseil j essaye tout de suite A+
auteur on 3 juin 2007 à 21:42
moi je le branche normal et je lé maime léssé toute la nui et il est toujours pas recharger.il me mai tjrs puiss. insuff. et BYE BYE pui il s et1
auteur on 1 janv. 2007 à 19:44
mon mpman F62 ne s'allume plus et ne se rechrge plus????
quoi faire???
auteur on 4 janv. 2007 à 10:00
cc, kelkun sai comment le recharger ???? car je lai acheter d'ocassion et ils m'ont ri1 dit ni donner otre chose
auteur on 12 févr. 2007 à 00:54
ya juste a le brancher sur ton pc
auteur on 5 avril 2007 à 20:14
boujour j'ai un prob on m'a offert un mpman j'ai pu mettre une première fois de la musique dessus puis la deuxième fois m'annonce que la mémoire est pleine or il n'était même pas remplit à moitier donc je l'ai reformaté j'ai pu remettre de la musique dessus mais ensuite même prob plus moyen de mettre de la musique car m'annonce que le mp3 et branché dans le poste de travail mais quand je glisse les musiques mon ordi me demande de branché mon mp3 je ne sais pas quoi faire aidez moi
auteur on 29 juil. 2008 à 11:08
j'ai le méme souci ke toi moi ossi je c pa commen faire !!!!!
auteur on 27 août 2009 à 03:49
auteur on 4 déc. 2010 à 17:17
accete toi un outre ordi
auteur on 23 janv. 2011 à 18:24
Si le MP3/MP4 n'est pas reconnu à la suite d'un formatage, c'est peut-être parce que, en formatant, tu as supprimé des fichiers "vitaux" au lecteur ? (pilote, kernel) Dans ce cas, je ne pense pas que l'on puisse y remédier : on ne peut pas remettre ces fichiers puisqu'il faut passer par un ordinateur ... mais les ordinateurs ne le détectent pas.
Seconde solutiojn : tu n'as pas le bon système d'exploitation. Par exemple, mon MPMAN MP4 TK2500 fonctionne sous WinXP, mais n'est pas détecté sous Win7.