Effacer page open office [Résolu]

A voir également:Supprimer une page open officeComment supprimer une page sur open office - Meilleures réponses Supprimer page open office - Meilleures réponses Enlever 2eme page open.... ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer des pages blanches sur OOfice (2) - Forum - Bureautique Page vide - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer pied de page sur une seule page open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer numero derniere page open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Bonjour,

j'ai fait un cv avec open office.org3.2 et ça m'a créé deux pages dont une blanche. voila je voudrais savoir comment effacer la deuxième page blanche qui ne sert à rien car le cv tient sur la premiere page.

MERCI D'AVANCE POUR LES REPONSES

Forum

A voir également:Supprimer une page open officeComment supprimer une page sur open office - Meilleures réponses Supprimer page open office - Meilleures réponses Enlever 2eme page open.... ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer des pages blanches sur OOfice (2) - Forum - Bureautique Page vide - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer pied de page sur une seule page open office - Forum - LibreOffice / OpenOffice Supprimer numero derniere page open office ✓ - Forum - LibreOffice / OpenOffice

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir ;

tu supprimes un ou des espaces entre tes lignes et ton texte va remonter tout seul et supprimer la page vierge

Dire « Merci » 12

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60489 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Le mieux est Ctrl+F10

• auteur

Le mieux serait de copier ton CV, prendre une nouvelle page et coller dessus. Et ça marche, j'ai essayer. :)

Marsh

... et si rien de tout cela ne marche, place-toi à la fin de ton texte et fais une série de [del] ou [suppr] pour supprimer tous les sauts de paragraphe (touche Entrée) que tu as insérés en bas de page.

Reply

Marsh

Moi j'ai réussi en tapant un mot sur la page blanche
ensuite je clique gauche sur le bas de la page écrite
et je fais ( supprime ) et la feuille blanche disparaît.
Bonne chance

Reply

Marsh

le sujet date mais il suffi d'effacer le vide, plus clairement tu fais un clic gauche le plus bas possible sur la page blanche et tu fais supprimer (backspace) ou (<----)

j'espère que ça pourra être utile à certain et que mon explication est assez claire ^^

++

Reply
réponses:

Marsh

C'est tres simple
Allae dans menu Affichage
Cocher " caracteres non imprimables "
Des symboles s'affichent sur toutes les pages y compris sur la page blanche
Placer le curseur en AR du symbole de la page blanche et faire supprimer
Votre page disparait
Retourner dans "Affichage"
Décliquez " caracteres non imprimable"
Tout est redevenu normal

Reply
réponses:
  • auteur

Ca ne marche pas!

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed