Que'elle est le meilleur need for speed ?

A voir également:Meilleur need for speedMeilleur need for speed ps4 - Meilleures réponses Le meilleur need for speed - Meilleures réponses Telecharger need for speed - Télécharger - Jeux Code triche need for speed the run - Forum - PS3 Need for speed network - Télécharger - Jeux Code de need for speed ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code need for speed undercover ps3 argent infini ✓ - Forum - Jeux vidéo

Forum

A voir également:Meilleur need for speedMeilleur need for speed ps4 - Meilleures réponses Le meilleur need for speed - Meilleures réponses Telecharger need for speed - Télécharger - Jeux Code triche need for speed the run - Forum - PS3 Need for speed network - Télécharger - Jeux Code de need for speed ps2 ✓ - Forum - Jeux vidéo Code need for speed undercover ps3 argent infini ✓ - Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

13 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Pour moi le Meilleur Need For Speed, c'est MOST WANTED.

Bon graphismes, bon scénario, ville et caisses agréables.

Les autres ne se démarquent pas.

Dire « Merci » 5

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 56102 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Où classe tu NFS Shift ? Je croyais que c'était le meilleur

• auteur

Shift je le classe en bas.
    Certes les graphismes sont excellents, et le réalisme saisissant, mais sa n'a rien d'un NFS.
    C'est de la copie d'un Gran Turismo.

Un bon NFS, c'est une belle ville, avec des flics à tous va !!!

• auteur

Il a raison x) , enfin pour ma part c'est Need for speed Most wanted avec les flics , puis c'est bof les nouveaux , surtout depuis shift et tout les autres qui suivent, ça deviens des jeux de courses sur circuit à la formule 1 et autres ... moi j'aime pas x) , de plus j'aime bousiller les flics dans most wanted x)

• auteur

pour bien bousillier les flic et tt c undercover kil fo en plus c la suite de most wanted

• auteur

NFSU2 carrière courte mais Bon de Tuning !

• auteur

pour moi c'est Carbon le meilleur: bon scénario, bon grafismes pour son année de sortie et super poursuites. Le nfs qui lui ressemble le plus aujourd'hui est World mais il est gratuit et manque donc un peut de contenu a mon goût (Most Wanted doit lui ressembler encore plus mais je n'y ai jamais joué et ses graphisme commencent à vieillir). Pour ceux qui aiment la vitesse et les poursuites\Courses en lignes droites hot pursuit est bien: graphismes excelents mais il manque du contenu (les courses sont vites répétitives). Pour moi son plus gros défaut est l'abscence de poursuites libres (on ne peut pas faire de poursuite en mode exploration). Il manque également d'un scénario. Shit et prostreet ne sont pas comme les autres, ce sont des simulations sur circuit, ils ne sont donc pas pour les mêmes personnes en général.

• auteur

je préfère most wanted pour bouziller les flic et aussi grâce aux modes

• auteur

Moi le carbon

Marsh

moi je dis un des meileur nfs est hot poursite 1

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c le kel sa ?!? jconai pa du tt pourtan jmi connai en NFS

• auteur

tas regarder sur le net il vieux mai il est cool

• auteur

javou il a lair bien mai jprefere largemen carbon

• auteur

auten jouer a hot poursuite 2 c'est le même en amélioré

• auteur

lemeiileure pour moi c hot poursuit

• auteur

oui c vrai ;)

• auteur

Moi rivals

Marsh

Moi jdi ke c soi le underground 2 (ki a fai un chiffre de vente enorme) et le Carbon ( lui ossi a fai un super chiffre de vente)

Reply
réponses:
  • auteur

c NFSMW ^^ le meileur des meilleurs

• auteur

ouaip d'accord !

• auteur

il ne faut pas se fier au "chiffre de vente enorme" most wanted est beaucoup mieux most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted most wanted

• auteur

tout à fait dac! NFS underground c'était tout à fait une révolution des jeux de course, surtout le 2, j'y ai gardé de merveilleux souvenirs

Marsh

Ça dépend des goûts...

Reply

Marsh

C.a.d ? Car je crois tous consistait à faire la course

Reply

Marsh

Pour ma part c'est NFS Shift ... Je m'explique
J'ai joué a NFSu2, NFSu1, carbon, MW, Undercover, Prostreet ... et meme un de 1999 ^^

Alors les anciens sont bien gentils mais moi j'adore les beaux graphismes ... donc Shift est le plus récent, , il a une vue interieure parfaite et le jeu est top ...

Vous allez me dire : mais c'est pas l'esprit need for speed !
Et bien oui, la série a changée radicallement, au debut, y'avait des flic , apres avec NFSu1, ils disparaissent, avec most wanted, ils reviennent et Shift, il repartent ^^

Avant, avec underground, sa me gonflait vite l'esprit " wesh wesh c'est moi qu'a la plus grosse" et le "jakie tunning" aussi ...

Shift a su renouveller la serie dans un style tres sobre avec des courses sur circuits fermés sans flic ni rien : toute facon ils me gonflaient car il etait soulant au possible ...

Shift sans hésiter

Un nouveau unniquement en ligne devrait sortir prochainement et la, l'esprit de ville ouverte revient ... a suivre donc

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

c vrai mai dan le tou premier NFS ta une caisse et tu fonce dan le lieu ou tu est et tu as des flic et pa de sponsor ni rien donc lespri de NFS c la police

• auteur

L'espris de NFS n'est pas la police mais les courses illegalles de nuit en ville ...
    Shift a changé tout sa ^^

• auteur

t pa tre logike:
    tu di lespri de NFS c les course illegal de nui en ville donc si c illegal ya des flic come dan le tt premier (ok dan NFS U1 et 2 yen a pa)

• auteur

bin oui, je faisait réferences aux u1 et u2 ^^
    Apres, most wanted et carbone, ils integrent la police, ce qui, a mon gout, et mauvais, sa plombe toute les courses car avec une police aussi conne ... c'est pas tres drole et tu fait une course de 2 minutes = une poursuite de 2 heures ( c'est du vecu ) et donc, c'est moisi

• auteur

moi et mon cousin on a eu une poursuite de 5 heure vrai

• auteur

Franchement, je sais tout a fait que c'est faisable, et franchement, 2 heures contre 200 corvettes idiotes comme des anguilles, sa va bien 5minutes mais apres, bon, on se lasse et en générale, tu les seme pas quand ils sont 300, c'est vraiment pas interessant a mon gout, dans ce jeu, je me faisait arreté a chaque course comme sa, on me laissait tranquille ^^

• auteur

avec la bm m3 gtr niveau maxi on reussi a les semmer

• auteur

le new nfs c est dans la ville mw et il ades flic je sais parce que je l ai telecherger gratis

• auteur

celui apres shift ?? celui dan la ville de MW c undercover

• auteur

oui et il cartonne

• auteur

menteur il y a toujour des flic dans the run ou hot poursuit (3)

Marsh

En tous cas si vous avez l'occasion essayez le nouveau jeu de course :

Split/Second Velocity

C'est une tuerie... un autre genre quoi !

Reply
réponses:
  • auteur

Une demo exisite sur tout les supports pour les intéréssés

• auteur

c vrai split second est une vrai tueri et cest de le dire car panden une course tu peu exploser tou les decor et les adversair ^^
    jlai essayer etil est tro cool jvou jure

Marsh

Il sort quand et sur quoi ?

Reply

Marsh

Il est sorti ce jeudi 20 mai.

Moi je l'ai sur PC, mais je crois qu'il est présent sur les autre plateforme, Xbox 360 et PS3.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui oui je confirme, PC, Xbox 360, PS3

Marsh

C'est Pro Street et NFS 2 (1997) et Most Wanted

Reply

Marsh

Hot Pursuit E3 qui sort bientot! Il a l'air Hyper trop cool!
http://www.youtube.com/watch?v=D6ouHWP0KrY

Reply
réponses:
  • auteur

je préfaire mw

Marsh

salut kabrice 01
pour ta configuration por un nfs c'est limite

Reply

Marsh

les meilleurs need for speed sont les premiers nfs2se, nfs3 et nfs:hs y basta. La série est morte depuis presque 10 ans quand ea faisait encore de bons jeux. C'était la belle époque :'(

Reply
réponses:
  • auteur

moi le meilleur est nfs world

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed