Mon lecteur CD ne s'ouvre plus [Résolu]

Mon lecteur CD ne s'ouvre plus Lecteur CD qui s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Xbox 360 s. Lecteur cd ne s'ouvre pas ! (Résolu) » Forum - Xbox 360 Mon lecteur cd ne s'ouvre plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Nouveau lecteur cd qui s'ouvre tout seul (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon lecteur cd/DVD s'ouvre mais n'est pas reconnu (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Bonjour !
Après une tentative de gravure d'un Iso avec deepburner le logiciel a buggé et je n'ai pas reussi a enlever le DVD. Je l'ai redemarrer mais toujours rien et il n'apparait pas dans mon poste de travail. je precise quej'ai un ordinateur portable HP PAVILLION DV 5000 avec windows XP
Merci

Forum

Mon lecteur CD ne s'ouvre plus Lecteur CD qui s'ouvre pas (Résolu) » Forum - Matériel informatique Xbox 360 s. Lecteur cd ne s'ouvre pas ! (Résolu) » Forum - Xbox 360 Mon lecteur cd ne s'ouvre plus [Résolu] (Résolu) » Forum - Matériel informatique Nouveau lecteur cd qui s'ouvre tout seul (Résolu) » Forum - Matériel informatique Mon lecteur cd/DVD s'ouvre mais n'est pas reconnu (Résolu) » Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

7 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

très simple. prendre une trombone et la déplier puis l'introduir dans le petit tou qui se trouve en bas de l'ouverture du lecteur.si le pc est sou tension il souvrira sinon aider l'ouvertur en tiran

Merci peuf 32

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 24633 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Merci pour l'astuce du trombone !

Marsh

Sur la façade de ton graveur, il y a un petit trou à proximité du bouton d'ouverture................

Prends un trombone que tu auras déplié et enfonce le avec précaution. Il fera levier sur un mécanisme interne et ouvrira le tiroir..............

Reply

Marsh

Pour moi, j'ai essayé de toutes les solutions des amis, mais j'arrive pas à ouvrir mon lecteur que par le trou. Finalement j'ai trouvé la bonne solution: j'ai utilisé un coton tige imbibé d'huile d'olive et j'ai huilé les dents qui forment le système d'ouverture de la porte, surtout les dents qui sont en demi cercle; et ça marche.

Reply

Marsh

Merci je vais essyer

Reply

Marsh

merci ca marche !

Reply

Marsh

Sa a bousiller mon lecteur CD :/

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed