Chrch un bon film d'horreur pour ls enfants !

A voir également:Film d'horreur pour 12 ansFilm horreur 13 ans - Meilleures réponses Film d'horreur pour ado de 12 ans - Meilleures réponses Film d'horreur pour 11 ans - Forum - Loisirs / Divertissements Film d'horreur flippant a mort - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur esprit - Forum - Cinéma / Télé Le pire film d'horreur - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur pour fille de 10 ans ✓ - Forum - Cinéma / Télé

bonjour à tous ,mon fils de 13 ans aimerait voir un film d'horreur ,mais je ne veux pas lui montrer quelque chose de trop trash ,pour l'instant il n'en a vu qu'un :bienvenue à zombieland et c'est vrai que pour lui c'était parfait ,c'est un film comme ça qu'il me faut :un peu drôle ,un peu peur mais pas trop ! j'aimerais bien un petit chouïa de suspens en plus ,voilà ,donner moi quelques noms ;) merci d'avance ps :massacre à la tronçonneuse c'est drôle? c'est ultra violant?sur une échelle de 1à10?

Forum

A voir également:Film d'horreur pour 12 ansFilm horreur 13 ans - Meilleures réponses Film d'horreur pour ado de 12 ans - Meilleures réponses Film d'horreur pour 11 ans - Forum - Loisirs / Divertissements Film d'horreur flippant a mort - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur esprit - Forum - Cinéma / Télé Le pire film d'horreur - Forum - Cinéma / Télé Film d'horreur pour fille de 10 ans ✓ - Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

12 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bien sur déjà il ne dira jamais qu'il a eu peur et meme si il n'a pas peur c'est bien plus profond que ca. Il y a des expérience médical qui montre qu'il y a un impacte énorme sur le cerveaux d'un enfant en regardant de la violence ou de l'horreur. Il ne faut pas résumer a ca me fait pas peur ou ca m'a fait rire.
Et seven il ne fait pas peur.
Sinon y'a gothica qui est pas mal ou fear. Les Saw sont pas mal aussi.
Mais encore une fois je pense qu'il faut avoir une certaine maturité pour regarder ce genre de film.

Dire « Merci » 9

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 46825 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

ba moi les films d'horreure c'est mes film prefere c'est pour ca que je viens sur ce cite

• auteur

Saw !!? Pour un ado de 13 ans !!! Je déconseille...

Marsh

Je n' ai pas vu "Bienvenue à Zombieland" qui paraît-il est très bien, je ne peux donc préjuger de ce que ton fils supportera mais dans le style Zombie-Humour avec qqs scènes trash, il y a le désormais cultissime "Shaun of the dead" mais je ne saurais que trop te conseiller de le visionner avant, histoire de voir s' il te semble acceptable pour le fiston. Lus

Reply

Marsh

tu penses peut etre que mon petit garçon ne me dira pas s'il a peur ,mais tu te trompe ,je suis la seule à qui il dit ss problème qu'il a peur , maintenant je ne peux pas dire que tu ai vraiment tord ,mais je ne vais pas lui interdire de jouer aux jeux de combats ,de regarder le jt avec des morts violentes tous les jours ,il a pleins d'autres occas d'etre choqué ,qd il tombe sur les experts avec des corps découpés etc ,mais bon ...c'est mm moins choquant un film comme zombieland qu'un docu sur les camps de la mort ,parce qu'on sait que c'est bidon et impossible ,mais encore une fois tu n'as pas tord

Reply

Marsh

bein tu vois personnelement les saw je trouve que c'est tres trash ,plus que zombieland

Reply
réponses:
  • auteur

c'est le film le meilleur que j'ai vu pour l'instant

• auteur

Tu as raison, Saw n'est pas fait pour un ado de moins de 16 ans...

Marsh

ma petite seour veux le voir elle a 11 ans dite moi

Reply

Marsh

xD "Chrch un bon film d'horreur pour ls enfants !" déjà moi je vois une grosse contradiction dans le titre lol. film d'horreur et enfant ca vas pas ensemble.
Sur une échelle de 1 a 10 massacre a la tronçonneuse je dirai 12/10 lol.
En revanche un film d'horreur qui se respecte n'est pas a montrer a des enfants d'ailleur bienvenue à zombieland est interdit au moins de 16 ans.

Reply

Marsh

c'est exprès ,c'est un effet paradoxal et humoristique qui permet d'attirer l'attention ,et je n'ai pas besoin d'un film d'horreur qui se respecte mais d'un petit trucs ss prétention ,de plus je préfère lui choisir un bon film qu'on regardera tt les deux plutôt que de le voir aller voir l'importe quoi chez un copain ,et zombieland m'à fait sourire, mais pas une seconde j'ai eu peur et lui non plus et pourtant il n'a pas l'habitude des films violents , hannibal lecteur m'a fait bcp plus peur ou seven par exemple et et ils ne st pas interdit aux moins de 18 ans

Reply

Marsh

merci ,je vais voir si je le trouve en streaming oui c'est ce que je compte faire ,merci ,zombieland est très bien mais ne fait pas peur ,c'est juste un peu dégueu parfois ,sauf qu'on sait bien que c'est du ketchup ! on l'a vu à table c'est pour te dire !et personne n'a eu l'apetit coupé! moi ce qui me fait plus peur c'est le suspens genre la dernière image de paranormal activity (cela dit en passant ,mon fils la vu aussi mais je ne l'ai mm pas compté parce que vraiment ,on a pas sourcillé une seul seconde sauf ds la dernier plan)

Reply

Marsh

sa fait pas peur nn

Reply

Marsh

alors voilà je conseille vraiment un truc connu c'est scary moovie peu importe le 1 2 3 ou 4 il sont géniaux ou So 1 il est bien mais faut pas être trop sensible :$

Reply

Marsh

Je pense peut etre pour ton fils que tu devrais lui montrer la nuit des lossers vivant, il est asser drole ...

Reply

Marsh

the hole c'est vraiment le film parfait!!! interdit aux moins de 10 ans, il fait un peur peur mais il est sympa! moi jai 11 jai adoré ce film

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed