Pot de peinture Photoshop CS5 [Résolu]

A voir également:Outil remplissage photoshopOutil pot de peinture photoshop - Meilleures réponses Photoshop outil remplissage - Meilleures réponses Outil trait photoshop ✓ - Forum - Photoshop Détourage outil plume photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Outil recadrage photoshop probleme ✓ - Forum - Photoshop Outil lissage photoshop - Forum - Photoshop Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum - Photoshop

Bonjour,

J'aurai voulu savoir où se trouve le pot de peinture (pour mettre un fond simple) sur Photoshop CS5 s'il vous plait ?

Merci d'avance.

Forum

A voir également:Outil remplissage photoshopOutil pot de peinture photoshop - Meilleures réponses Photoshop outil remplissage - Meilleures réponses Outil trait photoshop ✓ - Forum - Photoshop Détourage outil plume photoshop - Conseils pratiques - Photoshop Outil recadrage photoshop probleme ✓ - Forum - Photoshop Outil lissage photoshop - Forum - Photoshop Outil correcteur photoshop ne fonctionne pas - Forum - Photoshop

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

salut
touche G, à coté du dégradé, comme sur toutes les autres versions cs de photoshop

http://ioj.com/v/yamju

alt suppr fait pareil, il remplit le calque ou la sélection avec la couleur de premier plan mais avec le pot de peinture tu as des option de remplissage supplémentaires en haut.

fais fenêtre, espace de travail, raccourcis claviers et menus pour tous les raccourcis clavier

En cliquant sur résumer, tu crées un fichier htm que tu peux enregistrer ou tu veux

Si tes couleurs "virent" c'est que tu as des calques en mode produit ou autre, pas en mode de fusion normal .

On n'utilise pas la totalité de notre cerveau, si on veut, on peut être encore plus cons ...

Dire « Merci » 14

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM a aidé 35283 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Je vais essayer, mais je ne suis pas certaine que ça marche car moi je n'ai pas photoshop, pas illustrator CS5, mais Illustrator CS5.1 .

• auteur

Merci

Marsh

Merci beaucoup de votre aide!

Reply

Marsh

Le pot de peinture se trouve sous l'outil concepteur de forme d'illustrator CS5.

Reply

Marsh

Je n'ai pas le CS5 mais essaie le raccourci suivant :

Alt+Suppr

Reply

Marsh

Et bien ça m'emplis un calque d'une couleur. Mais quand je place mon calque avec mon manga par dessus, ça fait un vilain effet. Ça modifie les couleurs du manga...

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed