Compression sous Word [Résolu]

A voir également:Compresser un fichier wordCompresser word - Meilleures réponses Compresser fichier word - Meilleures réponses Comment compresser un fichier word - Forum - MacOS Compresser un fichier Word 2013 - Forum - Word WORD reduire la taille d'un document ✓ - Forum - Word Compression d'un document Word ou zip ✓ - Forum - Word Compresser un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF

Bonsoir à toutes et à tous,

Souhaitant faire parvenir par courriel à l'un de mes amis un gros fichier sous Word (3, 52 MO pour l'instant), j'aimerais savoir s'il est possible de compressé ce type de fichier, et quelle est la marche à suivre?

Merci d'avance.

GP90

Forum

A voir également:Compresser un fichier wordCompresser word - Meilleures réponses Compresser fichier word - Meilleures réponses Comment compresser un fichier word - Forum - MacOS Compresser un fichier Word 2013 - Forum - Word WORD reduire la taille d'un document ✓ - Forum - Word Compression d'un document Word ou zip ✓ - Forum - Word Compresser un fichier pdf - Conseils pratiques - PDF

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour à tous.
Aprés avoir bien galéré pour joindre mon CV en piece jointe par mail car tro volumineux j'ai trouver la solution.
Pour ceux qui ont le meme prob ke moi et qui y connaisse rien kom moi...il fo pa chercher loin...j'ai enregistrer en ;docx , pui compresser en pdf et sa marché pas toujours tro volumineux...LA SOLUTION c t tout con falé juste compresser les images!!!!et je suis passé de + de 25000 Ko a 450 Ko tout simplement!!!
j'ai word 2007: il faut sélectionné sur l'image puis cliqué sur format image dans la barre d'outil en haut ensuite en haut a gauche ya "compresser les images" cliké dessus et suivre les instructions....sa prend 2secondes!!!
voila en espérant que sa pourrat aidé kk1!!!
tchou

Dire « Merci » 68

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM 59750 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

• auteur

Marsh

salut

tu ouvres ton document word et tu l'enregistres au format RTF
tu auras un fichier 2 fois plus léger et lisible par tous

ensuite, tu le compresses pour l'envoyer par mail

IZarc est un super logiciel gratuit et en français qui gère la majorité des formats de compression

Nobody is perfect Personne n'est parfait

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

bonjour,
Si ta as XP , il y a une fonction compression.
icone avec une fermeture eclair

Reply

Marsh

Bonjour,
Oui, c'est tout à fait possible. Et ça marche plutôt bien.
Regarde ici : http://www.commentcamarche.net/logiciels/winzip.php3

Reply

Marsh

compression fichier word comment?

Reply

Marsh

;-) Oui, au passage, j'aurais plutôt tendance à te conseiller WinRar, qui sait lire tous les formats, mais, globalement, le résultat est le même..

Wild and Free

Reply

Marsh

je conseille d'utiliser le format pdf qui permet d'avoir une superbe qualité, une taille réduite, une grande protection.

de plus, si publié sur un site web ( il ya les mots cles à ne pas oublier ! )

de plus le lecteur est gratuit et donc visible par tous !
a+

Reply

Marsh

BOnjour,
J'ai un devoir de technologie à rendre et je n'arrive pas a repondre à quelques questions !
J'espére que vous pourrez m'aider le plus rapidement possible car je n'arrive pas à trouver sur internet!
Merci d'avance !

Peut on compressé un fichier provenant d'un traitement de texte ? Expliquez comment !

A quelles conditions pouvez vous, pour rester dans la légalité, utiliser un fichier MP3 téléchargé sur le net ?

Peut on trouver une similitude de principe de fonctionnement entre les formats MP3 et JPEG ! Expliquez

Peut on reduire la gamme de couleur d'un image prévue en 16 millions de couleurs sans modifier son impression visuelle ?

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed