Aide du calcul Test khi deux - Forum Bureautique

A voir également:Aide du calcul test khi deuxCalculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel Excel calcul différence entre deux nombres - Forum - Bureautique Calcul durée entre deux dates et heures excel ✓ - Forum - Bureautique Calcul age entre deux dates ✓ - Forum - Excel Ecart en pourcentage sur Excel 2007 - Forum - Excel

Bonjour,

Je ne suis pas une lumière en ce qui concerne le tableur d'excel. C'est pour cela je viens demander votre aide.

Quelqu'un aurait-il une idée de comment calculer ce fameux test khi deux, en gros me dire à quoi cela sert de faire ce type de test? Et me donner un exemple? SVP.

En gros quoi mettre dans:
-plage_reelle:
-plage _attendue:

Je vous remercie d'avance pour votre aide

Flama

Forum

A voir également:Aide du calcul test khi deuxCalculer écart entre deux valeurs excel - Forum - Excel Excel calcul différence entre deux nombres - Forum - Bureautique Calcul durée entre deux dates et heures excel ✓ - Forum - Bureautique Calcul age entre deux dates ✓ - Forum - Excel Ecart en pourcentage sur Excel 2007 - Forum - Excel

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonsoir,

Pour les explications voir :
http://fr.wikipedia.org/wiki/Test_du_%CF%87%C2%B2

@ +

Dire « Merci » 4

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60215 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Slt, merci pour ta réponse sloubi 76, mais j'avais deja lu ce lien mais cela ne m'avance a pas grand chose on aurait dit du jargon....bref tant pis...

Reply

Marsh

Bonsoir,

si je comprends ce n'est pas le comment et le pourquoi du test statistique khi2 qui t'importe mais comment sous excel le paramétrer?

Quelle version d'Xl utilise tu?

@ +

Reply

Marsh

Bjr, sloubi76, aprés plusieurs prises de tête et de recherches, j'ai pu trouver un expert en stats sur excel pour m'aider j'ai pu donc boucler mes analyses je te remercie quand même d'avoir essayer de m'aider...

Mes salutations,

Flama

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed