Suivi commande - Forum Internet / Réseaux sociaux

A voir également:Suivi commandeFree suivi de commande - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ioffer suivi de commande - Forum - Consommation et internet Groupon suivi de commande - Forum - Loisirs / Divertissements Fnac suivi de commande ✓ - Forum - Consommation et internet Ludikeo suivi de commande - Forum - Consommation et internet

salut , je me suis abonné à l'ADSL 512K illimité avec la livebox chez wanadoo, via wanadoo degrouptest ( actuellement je suis en 56K )
comment puis je suivre ma commande ?
merci

Forum

A voir également:Suivi commandeFree suivi de commande - Forum - Internet / Réseaux sociaux Ioffer suivi de commande - Forum - Consommation et internet Groupon suivi de commande - Forum - Loisirs / Divertissements Fnac suivi de commande ✓ - Forum - Consommation et internet Ludikeo suivi de commande - Forum - Consommation et internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonsoir, comment savoir la date approximative de la livraison de ma Freebox V5 ?
ou un délai normal d'attente

merci pour votre réponse
richess

Dire « Merci » 7

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70107 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai toujours pas reçu ma commande madame leroy

Reply

Marsh

j'aimerai savoir ou en est ma commande.
n° CLIENT 113116242
POUR UNE COMMANDE DE210.45 ON DEVAIT ME DEDUIRE 70 EUROS ET POURQUOI ME DEDUIT ON QUE 50 EUROS.

Reply

Marsh

Bonjour à tous ceux qui postent ce genre de messages
Et m....;Mettez -vous une bonne fois pour toute dans la tête que CCM n'a rien à voir dans ces histoires.Ça commence à devenir soûlant vos questions.Adressez-vous à votre fournisseur ou au site sur lequel vous avez commandé vos produits
bonne journée

La curiosité sur CCM n'est pas un défaut mais une qualité

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed