Club de MMA sur nice? - Forum Loisirs / Divertissements

A voir également:Club de mma sur nice?Test club avis - Forum - Vos droits sur internet Game club avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Rotary club international - Forum - Vos droits sur internet Boite mail club-internet - Forum - Messagerie Club internet - Forum - Messagerie

Salut, à la rentrée il y a de fortes chances pour que j'aille à la fac à Nice, j'aurais aimé savoir si il y avait des clubs de MMA en ville et si oui ou les trouver... merci d'avance! ;)

Forum

A voir également:Club de mma sur nice?Test club avis - Forum - Vos droits sur internet Game club avis ✓ - Forum - Vos droits sur internet Rotary club international - Forum - Vos droits sur internet Boite mail club-internet - Forum - Messagerie Club internet - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Le meilleur Club de MMA le Pancrace boxing club de Carros ( 15 mn de Nice )
Gymnase du planet , super niveau et tres bonnes ambiance .

Salutations sportives

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70929 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Club Nice Judo, 5 rue Fodéré, 06000 Nice
site Www.graciebarrasud.com

Reply

Marsh

mdr, aucun rapport au MMA.. va falloir revoir la terminaison ..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Marsh

salut a tous

je suis au Boxing Squad a Nice et je peux vous dire qu il y a une super ambiance et du niveau

http://boxingsquad.wifeo.com/

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed