Cadenas code perdu [Résolu]

A voir également:Comment debloquer un cadenas a code ouvertCadenas ouvert code perdu - Meilleures réponses Reinitialiser cadenas a code - Meilleures réponses Retrouver code cadenas ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ouverture d un code de 4chiffres - Forum - Programmation Combinaison perdue cadenas master lock - Forum - Matériel informatique Cadenas à code bloqué ouvert - Forum - Loisirs / Divertissements Debloquer iphone apres mauvais code ✓ - Forum - IPhone

Bonjour,
mon cadenas à 4 chiffre est ouvert et j'ai perdu le code.
Comment dois-je faire pour pouvoir le refermer avec un nouveau code.
Merci de m'aider.

Forum

A voir également:Comment debloquer un cadenas a code ouvertCadenas ouvert code perdu - Meilleures réponses Reinitialiser cadenas a code - Meilleures réponses Retrouver code cadenas ✓ - Forum - Virus / Sécurité Ouverture d un code de 4chiffres - Forum - Programmation Combinaison perdue cadenas master lock - Forum - Matériel informatique Cadenas à code bloqué ouvert - Forum - Loisirs / Divertissements Debloquer iphone apres mauvais code ✓ - Forum - IPhone

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

normalement, tu le ferme dans le vide à quart de tour et tu reste appuyé, tu selectionne ton code et tu relache. normalement, ton nouveau code est appliqué

Dire « Merci » 173

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 59201 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

moi il est a 3 chiffres

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu enfonce la lance du cadena et tu choisi un nouveau code que tu fait puis tu remet la lance correctement en la tirant et tu auras un nouveaux code donc tu pourras le fermet

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed