Parchemin

A voir également:Parchemin wordEffet parchemin word - Meilleures réponses Modèle parchemin word - Meilleures réponses Fond parchemin word - Articles écriture parchemin word ✓ - Forum - Graphisme Police d'écriture style "vieux journal" ✓ - Forum - Graphisme Parchemin word 2010 - Articles Word gratuit - Conseils pratiques - Word

Bonjour,

je souhaite insérer un papier parchemin sur le Word. Comment faire ?

Forum

A voir également:Parchemin wordEffet parchemin word - Meilleures réponses Modèle parchemin word - Meilleures réponses Fond parchemin word - Articles écriture parchemin word ✓ - Forum - Graphisme Police d'écriture style "vieux journal" ✓ - Forum - Graphisme Parchemin word 2010 - Articles Word gratuit - Conseils pratiques - Word

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Tu peux aussi aller dans "formes automatiques" puis dans l'onglet "étoiles et bannières".

Dire « Merci » 2

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 70176 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

La réponse est dans la question.

Reply

Marsh

Bonsoir,

Dans "Mise en page" - "Couleur de page" tu choisis "Motifs et textures" et l'onglet "Image".

Là, tu as "Sélectionner une image" qui ouvre l'explorateur pour le choix d'une image sur ton disque dur.

Il te faut évidemment une image de parchemin pour l'insérer... si ça te pose problème, je dois bien avoir ça dans un coin de mon DD ;-)

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed