Retrouver mon mot de passe Wifi [Résolu]

A voir également:Mon code wifiAfficher mot de passe wifi iphone - Meilleures réponses Retrouver code wifi iphone - Meilleures réponses Code wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Code wifi orange - Forum - WiFi Code wifi free ✓ - Forum - Free mobile Code Wifi Freebox Revolution ✓ - Forum - Freebox Code wifi orange gratuit 2018 - Forum - WiFi

Bonjour à tous,

J'ai chez moi un modem de Bell pour acceder sur internet sur mon ordinateur de table et ce modem me permet aussi une connexion internet sans fil (wifi) pour mon portable. Le mot de passe wifi est enregistré automatiquement sur mon portable, je n'ai donc pas bessoin de le réécrire à chaque fois. Cepandant, récemment je me suis acheter un iPod touch de apple et pour profiter pleinement de toutes les fonctions, j'ai bessoin d'Internet. Le problème est le suivant : j'ai perdu le papier où j'avais écrit mon mot de passe pour accéder à mon Wifi et je ne m'en souviens plus. J'aimerais vraiment savoir comment retrouver mon mot de passe Wifi sur mon ordinateur.

J'ai vraiment bessoin de votre aide. Celui qui réussi à répondre à mon problème à vraiment tous mon respect!

Coordiallement

Maxime

Forum

A voir également:Mon code wifiAfficher mot de passe wifi iphone - Meilleures réponses Retrouver code wifi iphone - Meilleures réponses Code wifi freebox ✓ - Forum - Freebox Code wifi orange - Forum - WiFi Code wifi free ✓ - Forum - Free mobile Code Wifi Freebox Revolution ✓ - Forum - Freebox Code wifi orange gratuit 2018 - Forum - WiFi

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

J'avais aussi le même problème avec mon iphone, pour me connecté sur le réseau d'une copine. Et j'ai réussi à résoudre le problème. ;-)

Donc il faut que tu ailles dans l'icône d'internet en bas à droite de ton écran et que tu cliques sur
1. --> "Ouvrir le centre réseau de partage".

Puis tu iras dans le lien intitulé­ :
2. --> "connexion au réseau sans fil (Bell***)"

Une fenêtre s'ouvrira, elle te montre l'Etat de ta connexion au réseau sans fil. Tu devras aller dans
3. --> "propriétés sans fil"

Une nouvelle fenêtre va s'ouvrir, tu devra cliquer sur l'onglet (en Haut à Gauche)
4. --> "sécurité"

Et enfin tu trouveras le code à rentrer dans ton ipod/itouch/iphone (le code est souvent trés long et avec plein de chiffre, ne t'inquiète pas). Il suffira de cliquer sur la case
5. --> "Afficher les caractères"

Et de rentrer se code sur ton ipod enfin tu auras le WIFI =)

Je pense avoir été claire. Bonne chance.

Dire « Merci » 254

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 41477 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Merci ça m,a été très utile.

• auteur

Merci beaucoup! Tu m'as sauvé la vie ❤️❤️❤️

• auteur

Merci

• auteur

Merci

• auteur

Merci Pauline

• auteur

merci

Marsh

Dans les propriétés de ta connexion sans fil, près du champ "Mot de passe" tu dois avoir une case á cocher qui dit "Afficher les caractères" ou quelque chose qui ressemble. coche-la, et tu pourras voir le mot de passe.
Bonne chance

Reply

Marsh

sur la plus part des box le n°est est dessous la box

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed