Probleme pour joué dofus arena - Logiciels

Probleme pour joué dofus arena » Meilleures réponses Je n'arive pa a jouer a dofus arena » Forum - Jeux vidéo Sur quel serveur jouer - Dofus ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo Upload Dofus-Arena bloqué a 43% ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo Dofus arena sur linux ✓ résolu » Forum - Linux / Unix Problème Dofus Arena ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo

Bonjour, avec la sorite de dofus arena je l'ai telechargé et compri la mis a jour ; mais le probleme c'est que quand je le lance il me demande de configuré ma carte graphique ou d'installé le pilot ; moi je ne sais pas le pilot il les la il est installé , je ne sais pas ce qui se pass
alors svp aidez moi a resoudre se grand probleme

Forum

Probleme pour joué dofus arena » Meilleures réponses Je n'arive pa a jouer a dofus arena » Forum - Jeux vidéo Sur quel serveur jouer - Dofus ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo Upload Dofus-Arena bloqué a 43% ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo Dofus arena sur linux ✓ résolu » Forum - Linux / Unix Problème Dofus Arena ✓ résolu » Forum - Jeux vidéo

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

everest pour le typede la carte puis touslesdrivers.com pour le pilote

Reply

Marsh

j'ai compris , je suis dans le site j'ai choisi cartes graphique et puis je ne comprend pas ; que choisire je ne sais pas stp donne le lien direct pour le telelchargement j'ai un carte grapihque nvidead g-force 5200 je croi ; et merci d'avence

Reply

Marsh

j'ai pas compris *

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed