Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus

Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus Le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus (Résolu) » Forum - Windows 7 Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus... » Forum - Pilotes (drivers) Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus [Résolu] » Forum - Pilotes (drivers) Le pilote d'affichage AMD Driver ne répondait [Résolu] » Forum - Pilotes (drivers) Pilote d'affichage amd qui ne répond plus + BSOD (Atikmpag.sys) » Forum - Carte graphique

Bonjour,

Donc comme le dit le titre, j'ai un problème : lors ce que je joue sur mon ordinateur (Guildwars, Allods, Battlefield bad company 2, ...) L'image se bloque puis un ecran noir apparait et enfin l'image revient et cela toutes les 30 secondes environ. On peut voir alors le message "le pilote d'affichage AMD driver ne repondait plus".
Ayant déjà fait des recherches (mise a jour des drivers, etc) mais sans succès, je me tourne vers vous.

Forum

Pilote d'affichage AMD driver ne répond plus Le pilote d'affichage amd driver ne répondait plus (Résolu) » Forum - Windows 7 Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus... » Forum - Pilotes (drivers) Pilote d'affichage AMD Driver ne répond plus [Résolu] » Forum - Pilotes (drivers) Le pilote d'affichage AMD Driver ne répondait [Résolu] » Forum - Pilotes (drivers) Pilote d'affichage amd qui ne répond plus + BSOD (Atikmpag.sys) » Forum - Carte graphique

Web: www.shapebootstrap.net

30 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

As-tu vérifié que les nouveaux pilotes sont réellement installées? Qu'as-tu comme alimentation? Il se pourrait qu'elle ne soit pas assez puissante.

A+

Le respect est une vertu. Écrire en Français correct et compréhensible, c'est respecter ceux qui vous lisent et vous viennent en aide.

Merci epango 4

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26479 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

a tout ceux qui ont eu ce problème : voici comment résoudre le soucis !

http://forum.nextinpact.com/topic/147752-cg-solution-pour-plantages-repetes-de-drivers-ati/

Reply

Marsh

D'ailleurs j'ai oublié de rajouter, au début je n'avais pas ce problème et pourtant je jouais a ces même jeux !

Reply

Marsh

Oui les nouveaux pilotes sont installés, j'ai vérifié avec différent logiciel et l'alimentation on regarde où pour savoir ? ( désolé pas très bon en informatique)

Reply
réponses:
  • auteur

• epango

Il n'y a qu'une façon pour connaître la puissance de son alimentation, ouvrir le boîtier. La marque, la référence et la puissance en watts (W) sont inscrites sur le bloc d'alimentation.

A+

• Konguito

Mais sachant que ce problème n'existait pas avant et n'ayant pas changer d'alimentation, cela peut toujours venir de cela ?

• epango

Si ton alimentation était tout juste en puissance, il suffit parfois de peu pour introduire une instabilité. Mieux vaudrait qu'on soit sûr que l'alimentation n'est pas en cause.

A+

• Konguito

ok merci je vais essayer d'ouvrir le boitier sans tout détruire =S

• Konguito

Alors voila je crois que c'est ce modele : Antec Earthwatts 500W modele EA500D

Donc ceci normalement : http://www.materiel.net/ctl/Alimentations/27606-Earthwatts_500W.html

• epango

Si tu en es sûr, c'est peu probable que l'alimentation soit en en cause. Si tu pouvais donner les détails de ta configuration?

A+

• Konguito

EUh qu'apelle pas tu configuration mon materiel (processeur, carte graphique, ... ) ?

• epango

C'est ça!

A+

• Konguito

Carte graphique : ATI radeon HD 3800 series
    Processeur intel : Pentium dual core
    Carte reseau : Realtek PCIe GBE Family Controller

• Konguito

il manque d'autres infos ?

• epango

Je voulais tout simplement savoir s'il s'agissait d'une grande configuration qui a besoin de beaucoup d'énergie. Apparemment non, bien que les symptômes ressemblent à ceux qu'on rencontre en cas d'une alimentation pas puissante.

A+

• Konguito

Ok du coup que faire ? =S

Marsh

Bonjour j'ai également ce problème, qui persiste depuis plusieurs mois.

Avez-vous réussi à le résoudre ?

Reply
réponses:
  • auteur

Cela peut aussi venir d'un logiciel qui fais "buguer" ton pilote

• auteur

Quand je me sers de MSN et de Internet explorer en même temps, mon ordi a tendance à rencontrer ce genre de problème. Allez-y molo quand vous utilisez plusieurs programmes à la fois, un ordi, même puissant, galère si il est un peu vieux.

Marsh

Exactement le même problème pour moi... si quelqu'un a la solution...
Le pire c'est qu'avant y'avait aucun souci quoi..

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Voila même problème mais résolu ce jour.jai une souris OPTICAL MOUSSE 4000 après plusieurs recherche sous MICROSOFT,j'ai trouvée la solution ...on me dit faite un nettoyage complet de la souris est le problème serra résolu..Efectivement ca marche 100%. Mon problème qui était depuis 4 mois :PILOTE D'AFFICHE AMD DRIVER NE REPOND PLUS MAIS A ETE RECUPRE. FAITE UN ESSAI

• auteur

j'ai le même probléme que toi depuis mon achat récent PC HP Elite, je vais changer la souris car optique pas terrible et ton idée me semble bonne; affaire à suivre ou alors je vais remettre souris avec fil .

• auteur

Même problème avec moi aussi l'achat d'une UC HP Elite en décembre 2010. Et j'utilise effectivement la souris optique sans fils ainsi que le clavier fournis avec... Je vais tester avec d'autres périfériques...

• mauriceabc

Avec le même message que j'avais plusieurs fois par jour, le changement de la souris optique installée sur le port usb vient de l'éviter depuis une semaine. Cela semble donc une piste intéressante. Merci pour le conseil.

• auteur

depuis mars même changer de souris toujours pareil mis en SAV soi disant réparé mais idem très décourageant comme truc et apparemment pas sur le SAV à la hauteur et les pros de HP pour eux tout marche grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr!!!!!

• auteur

possible que c'est la sourie j'ai une ROCCAT KONE dès que je la bouge brusquement au démarrage j'ai l'écran noir et le meme message pilote d'affiche ne repend plus, j'ai essayer de mettre à jour les pilotes de la sourie mais le driver ne s'installe pas donc je vais voir avec le service de ROCCAT, merci pour la piste j'avais un doute dans ce sens ;-)

Marsh

Pour information, ma carte graphique m'a laché il y a quelques jours.

J'avais enrayé le problème en "underclockant" la carte via le gestionnaire fournit par ATI et ai pu continuer à jouer tranquilement et à avoir avec une utilisation très correcte.

Néanmoins un nouveau, et dernier, crash de la carte l'a achevé. Désormais elle est inutilisable en l'état.

Reply

Marsh

Salut j'ai le même problème que faire svp ?

Reply

Marsh

Bonjour j'ai le meme probleme mais j'ai une MSI radeon HD 7850 twi frozr III 2 Go GDDR5 dédié et sa me le fait que sur serious sam 3 BFE et j'aimerais au moins finir ce jeu , donc help me

Reply
réponses:
  • dadidessala

bonjour
    mois sa fait une semaine si vous avais réussi aidé parce que la je vais pleurais

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed