Impossible enregistrer avec audacity [Résolu] - Forum création musicale

A voir également:Error while opening sound device. please check the input device settings and the project sample rateEnregistrer avec audacity - Conseils pratiques - Audio Enregistrer mp3 audacity ✓ - Forum - Création musicale Enregistrer midi audacity - Forum - Synthétiseur Enregistrer avec audacity sans passer par le micro - Forum - Mixage audio Enregistrer voix audacity ✓ - Forum - Création musicale

Bonjour,

lorsque je lance l'enregistrement sur audaticity (point rouge en bas de la fenetre) j'obtiens le message suivant :
error while opening sound device. please check the input device settings and the project sample rate

Je ne vois pas ce qu'il lui faut de plus !!!
quelqu'un peut m'orienter ????
Merci par avance

Forum

A voir également:Error while opening sound device. please check the input device settings and the project sample rateEnregistrer avec audacity - Conseils pratiques - Audio Enregistrer mp3 audacity ✓ - Forum - Création musicale Enregistrer midi audacity - Forum - Synthétiseur Enregistrer avec audacity sans passer par le micro - Forum - Mixage audio Enregistrer voix audacity ✓ - Forum - Création musicale

Web: www.shapebootstrap.net

1 réponse

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut, l'as-tu désinstallé puis réinstallé ? Si sa persiste télécharge une autre version. Pour t'enregistrer utilise de préférences l'entrée ligne et non le micro ya une meilleure qualité.

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed