Fond animation google sketchup 7 - Forum Vidéo/TV

Fond animation google sketchup 7 Besoin d'aide pour Google SketchUp 7.1 » Forum - Architecture / décoration Problème installation google SketchUp 7 » Forum - Architecture / décoration Agrandir avec google sketchup 7 [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Google sketchup 7 [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Animation sketchup 7 pro aidez-moi svp! [Résolu] » Forum - Graphisme

Forum

Fond animation google sketchup 7 Besoin d'aide pour Google SketchUp 7.1 » Forum - Architecture / décoration Problème installation google SketchUp 7 » Forum - Architecture / décoration Agrandir avec google sketchup 7 [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Google sketchup 7 [Résolu] » Forum - Architecture / décoration Animation sketchup 7 pro aidez-moi svp! [Résolu] » Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Si tu veux parler des styles (couleur du paysage de fond) il faut aller dans <fenêtre><style> puis une petite fenetre s'ouvrira et tu n'auras plus qu'à le style de ton choix.
Si ce n'est pas ça que tu demande, réecris un message un peu plus clair.

Merci isis31 5

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 26333 internautes ce mois-ci

Reply

Marsh

BEN MOI AUSSI MAIS J ARRIVE PS ALORS JE SAIS PS

Reply

Marsh

Bonjour,

Vous pouvez changer les fonds des animations (sur google sketchup) .
Quand vous cliquez sur l'icône Google Sketchup, normalement vous avez
une petite fenêtre qui s'affiche pour que vous choisissiez le chois de votre fond d'animation,
et vous cliquez sur celui que vous voulez.

J'espère vous avoir répondu correctement.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed