Comment graver mes photos sur cd rom? [Résolu]

A voir également:Graver photos sur cd windows 10Graver des photos sur cd - Articles Comment graver des photos sur cd ou dvd ✓ - Forum - Graphisme Stockage de photos sur cd-rom ✓ - Forum - Gravure Graver .ISO sur plusieur CD-ROM !! ✓ - Forum - Image ISO Problème pour graver des photos sur cd ✓ - Forum - Graphisme

Bonjour,
Je cherche un moyen pour graver sur un cd rom mes photos.
J'ai le logiciel kodak mais le côté copie CD ne fontionne pas, alors j'avais l'idée de le faire par un autre moyen...
Merci si vous avez une idée..
Angie

Forum

A voir également:Graver photos sur cd windows 10Graver des photos sur cd - Articles Comment graver des photos sur cd ou dvd ✓ - Forum - Graphisme Stockage de photos sur cd-rom ✓ - Forum - Gravure Graver .ISO sur plusieur CD-ROM !! ✓ - Forum - Image ISO Problème pour graver des photos sur cd ✓ - Forum - Graphisme

Web: www.shapebootstrap.net

14 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Quel genre de CD faut-il utiliser pour graver les photos ?
J'ai plus de 2500 photos a mettre sur CD, je ne veux pas les perdre, et vu qu'elles prennent beaucoup de place... vOus voyez mon probleme. J'ai essayé avec ce que j'avais sous la main (CD-R) et bahca marche pas ^_^
Merci d'avance !

Dire « Merci » 106

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 53651 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

j'ai un Pc avec un graveur et je ne sais pas comment l'utiliser pour graver .
Je voudrais que vous m'aidiez en m'indiquant les procedures du commencement jusqu'à la fin merci d'avance.

Reply
réponses:
  • auteur

Bjr,aide-moi savoir comment graver de photo sur un Cd

• auteur

si ton graveur c recordnow ou un truc du genre tu met un cd dans le lecteur si tu en a deux au niveau de ta tour met le dans le deuxieme ensuite tu selectionne tes photo et tu fait suivant et c tous apres tu attend

Marsh

graver mes photos dur un cd gratuitement

Reply

Marsh

bonjour,
A mon retour de voyage, j'ai voulu graver avec nero, mes photos que j'avais téléchargées sur mon ordinateur en plusieurs fois. En cours de gravure, il me dit que certaines photos sont bloquées et ne peuvent être gravées. Est-ce que quelqu'un a déjà rencontré ce problème et sais le résoudre. Merci pour votre aide.

Reply

Marsh

http://tutorielsgratuits.free.fr/?p=34 il y a tout un tutoriels avec les captures d'écran super bien.

Reply

Marsh

Bonjour

Je voudrais graver les photos que j'ai sur mon PC ( version vista ) avec Néro ( sur un CD qui correspond à la capacité de mes photos )....Je ne comprends pas, lorsque je commence la manip, j'insère mes dossiers photos puis je commence la gravure.Elle commence bien puis ensuite l'on m'indique que cette gravure a échouée....
Pouvez-vous m'aider?
Merci!

Reply

Marsh

ohh merci bcp je ne savais pas comment faires graver un cd rom

Reply

Marsh

sauvegarder picasa sur cd-rw

Reply

Marsh

je ne peux graver puisque lorsque je lance la gravure, le logiciel me répond que certains fichiers sont bloqués. Comment faire pour débloquer ces fichiers qui ont été téléchargés depuis mon appareil photo. merci de m'aider

Reply

Marsh

quelle est la taille totale à graver ?

ou quelle est la taille moyenne d'une photo ?

un cdrom contient 700 Mo un DVD 4,35 Go

Reply

Marsh

Salut

Tu prend un logiciel comme néro, easy cd créator ou autre et tu clique sur disque de données et tu donne le chemin de tes photos et tu grave.

Reply
réponses:
  • auteur

JE te remercie vivement Henri59, je vais essayer.
    et te tiendrai au courant
    Angie

Marsh

Ca marche aussi avec Record Now, "disque de données" , "ajouter des fichiers et des données" va chercher tes photos a graver, et "graver". Voilà

Reply
réponses:
  • auteur

Merci Seb, comme pour les autres je te tiendrai au courant quand j'aurai eu le temps de m'en occuper.
    ..promis ...merci beaucoup encore une fois

Marsh

j veux gravé des tof dans un cd mé j sé pa comment ?vous pouvez m'aider plz

Reply
réponses:
  • auteur

tu' as juste à lire les commentaires au dessus. =_='

Marsh

bonjour ,j'avais aussi le logiciel kodak ,mais si il est pas mal pense ,il est ennuyeux pour toute autre manip .
FAUT le désinstaler ,donc reprendre l'entiere liberté de ce que vous voulez faire de vos photos.
Moi ,depuis je gere plusieurs appareil photos numérique et je n'ai plus a me prendre la tete.
voila ma démarche.
Bonne chance

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed