L'age préférable pour commencer le hockey? - Forum Loisirs / Divertissements

L'age préférable pour commencer le hockey? A quel âge on peut commencer l'airsoft (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Commencer le hockey a 14 ans pour une fille? » Forum - Loisirs / Divertissements A quelle age peut on commencer a travailler » Forum - Loisirs / Divertissements A quelle age peut on commencer le airsoft ? » Forum - Loisirs / Divertissements A quel âge peut on commencer à faire du twerk?? » Forum - Loisirs / Divertissements

Forum

L'age préférable pour commencer le hockey? A quel âge on peut commencer l'airsoft (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Commencer le hockey a 14 ans pour une fille? » Forum - Loisirs / Divertissements A quelle age peut on commencer a travailler » Forum - Loisirs / Divertissements A quelle age peut on commencer le airsoft ? » Forum - Loisirs / Divertissements A quel âge peut on commencer à faire du twerk?? » Forum - Loisirs / Divertissements

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut,

Non, il n'est pas trop tard. Ne t'inquiètes pas!

Reply

Marsh

merci

Reply

Marsh

J'ai 15 ans Et franchement je trouve que sa s'apprend vite c'est juste une question d'habitude à Patiner ;) T'inquiète pas

Reply

Marsh

moi aussi jai 15 ans et jaimerai avoir quelque conseil merci

Reply

Marsh

chie par terrew

Reply

Marsh

moi j ai 11 ans mais j aimerai commencer le hockey a 12 ans mais comme 15 ans n est pas trop tard pour vous :merci

Reply
réponses:
  • auteur

je trouve que c est un sport vraiment génial mais il faut faire attention au blessure sans te decourager acidci

• auteur

bonjour j ai 12 ans et j aimerai commencer le hochey mais on est fin octobre et j ai peur qu il soit trop tard et j ai peur d être le boulet du groupe vu que j en ai jamais fait a part au collège
    Merci d avance !!! :')

• auteur

J 12 ans je veux commencer le hockey c bon ?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed