Convertir un fichier xml en fichier Excel [Résolu]

A voir également:Convertir xml en csvXml to excel - Meilleures réponses Convertir fichier xml - Meilleures réponses Convertir fichier XML en CSV - Forum - Bureautique Convertir excel en csv - Forum - Logiciels Convertir xml en xls ✓ - Forum - Excel Convertir vcf en csv gratuit - Télécharger - Gestion de données Convertir vcf en csv - Forum - Messagerie

Bonjour,

Connaissez-vous une astuce ou un logiciel permettant de convertir rapidement un fichier xml en fichier Excel ou csv ?

Merci par avance pour votre aide

Forum

A voir également:Convertir xml en csvXml to excel - Meilleures réponses Convertir fichier xml - Meilleures réponses Convertir fichier XML en CSV - Forum - Bureautique Convertir excel en csv - Forum - Logiciels Convertir xml en xls ✓ - Forum - Excel Convertir vcf en csv gratuit - Télécharger - Gestion de données Convertir vcf en csv - Forum - Messagerie

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

J'ai fini par trouvé la solution, alors je la donne pour ceux que ça pourrait intéresser.

- Ouvrir une nouveau fichier sur Excel 2007
- Aller dans l'onglet Données
- Dans la boit à outils, cliquer sur "A partir d'autres sources"
- Choisir Importation de données xml

PS : je cliquerai bien sur résolu, mais comme personne n'a répondu, je crois que le lien ne s'affiche pas...

Merci Blog Trotter 111

Heureux de vous avoir aidé ! Vous nous appréciez ? Donnez votre avis sur nous ! Evaluez CommentCaMarche

CCM a aidé 30278 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

Ta methode est très efficace et transcrit les infos avec une fidelité parfaite.
    Merci bcp.

• auteur

merci beaucoup!!

• auteur

merci pour cette info utile

• auteur

Super Merci bien

• auteur

Bonjour
    J'ai un fichier XML volumineux et je n'arrive pas à le convertir en excel '2007'

• auteur

Le miens fait 3mo, 5000 lignes et 144 col et nickel ;)

• auteur

Merci ;)

• auteur

Salut !
    Magnifique découverte...
    Svp, mais comment faire pour un fichier qui devrais contenir plusieurs de calculs excel ?

• auteur

Bravo et merci pour cette info précieuse

• auteur

absolument génial et tellement mieux que ttes les autres solutions proposées
    Tu saurais aussi comment convertir les dates d'un fichier de SMS sauvegardé en xml et lu grâce à ton astuce ?

• auteur

Merci beaucoup. Ca m'a bien aidé (sauvé!) et je n'ai vu que ton message qui en parle en cherchant rapidement sur ggle. a++

• auteur

super !

• auteur

Merci beaucoup

• auteur

merci bcp

• auteur

Merci.

• auteur

Merciiiiii

• auteur

Merciiiiii

Marsh

Bonjour,

Je me permets de revenir aux nouvelles. Pour ceux qui sont de retour de vacances et qui ont des réponses, je vous écoute avec plaisir :)

Reply

Marsh

Génial,
Merci je fais des économies : )

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed