Vidéo couleur sombre - Forum Vidéo/TV

A voir également:Vidéo couleur sombreCouleurs sombres sur le lecteur video ✓ - Forum - Windows Eclaircir une video tres sombre - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Bavure des couleurs sombres, defilement écran - nvidia? ✓ - Forum - Matériel informatique Image de lecture vidéo très sombre ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branché , pas en charge ... + couleurs sombre ✓ - Forum - Windows

Voilà, qd je regarde la tv ou meme un divx, qd l'image devient foncé, j'ai du mal à distinguer ce qu'il se passe. Je pensais que ça venait des codecs. j'en ai installé pas mal mais pas de changement. Auriez-vous des suggestions pour moi?
Merci de votre aide

Forum

A voir également:Vidéo couleur sombreCouleurs sombres sur le lecteur video ✓ - Forum - Windows Eclaircir une video tres sombre - Conseils pratiques - Windows Movie Maker Bavure des couleurs sombres, defilement écran - nvidia? ✓ - Forum - Matériel informatique Image de lecture vidéo très sombre ✓ - Forum - Vidéo / TV / BoxTV Branché , pas en charge ... + couleurs sombre ✓ - Forum - Windows

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

slt,
Si cela se passe sur le PC, il suffit de corriger le gamma (démarrer, panneau de configuration, affichage, paramètre et couleur).

Sur la Tv, régler le contraste, couleur...

Voilà, à++

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 61352 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

Moi j'ai le problème avec mes vidéos, quel que soit le lecteur video, elles sont sombres. Par contre quand je regarde une video sur youtube ou dailymotion, la couleur est normale. Que faire ?
Merci !

Reply
réponses:
  • auteur

Marsh

slt,
Si cela se passe sur le PC, il suffit de corriger le gamma (démarrer, panneau de configuration, affichage, paramètre et couleur).

Sur la Tv, régler le contraste, couleur...

Voilà, à++

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed