Arnaque a la loterie bill gates!!!!!

A voir également:Maitre guillaume vergesLoterie bill gates - Forum - Vos droits sur internet Escroquerie à la loterie Bill Gates - Forum - Vos droits sur internet Escoquerie loterie BILL GATES ✓ - Forum - Vos droits sur internet Loterie bill gates ✓ - Forum - Vos droits sur internet Gain loterie bill gates envoyer par maitre richard lama??? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

bonjoir a tous
je viens de recevoir un mail me disant que j'etais l'heureuse gagnante de la loterie bill gates et que j'avais gagner la somme de 100.000 euros
pour pouvoir recevoir ce gain je dois envoyé mes coordonnées ( nom prenom date de naissances ainsi que ma carte d'identitée ) a maitre guillaume vergès d'ou le cabinet vient d'abidjan
y a t'il d'autre personnes dans ce cas???
et que peut on faire face a ces arnaqueurs???
merci pour vos reponse

Forum

A voir également:Maitre guillaume vergesLoterie bill gates - Forum - Vos droits sur internet Escroquerie à la loterie Bill Gates - Forum - Vos droits sur internet Escoquerie loterie BILL GATES ✓ - Forum - Vos droits sur internet Loterie bill gates ✓ - Forum - Vos droits sur internet Gain loterie bill gates envoyer par maitre richard lama??? ✓ - Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Salut !
Je pense que tout le monde ici à déjà reçu ce genre d'arnaque Bill Gates...

Comme toutes les arnaques, ce sont des arnaques et on ne peut donc pas y faire confiance.

Matricule 18-38-4

Reply

Marsh

Bonjour

Je viens également de recevoir un courriel avec la même demande que vous.
Pour la part, j'ai fouillé sur le net et absolument rien ne colle.
Cette fondation a pour vocation de sauver des vies grâce aux dons qui lui sont fait et non pas de faire gagner de l'argent par une quelconque loterie.
De plus votre nom n'apparait même pas sur le courrier, ce qui une fois de plus doit attirer l'attention sur ce type d'arnaque.

Reply

Marsh

Bonjour

J'aurais soit disant gagné 700000 € trop beau pour être vrai bien-sur.

Reply

Marsh

Bonsoir , je viens de recevoir un mail , moi c'est 700 000 euros de la FDJ via euromillion

Reply
réponses:
  • auteur

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed