Programation telecommande portail brico depot

A voir également:Programmation telecommande porte de garage brico depotProgrammation telecommande volet roulant brico depot - Meilleures réponses Programmation telecommande portail brico depot - Meilleures réponses Programmer telecommande porte de garage hormann - Forum - Programmation Télécommande porte de garage ✓ - Forum - Programmation Télécommande porte de garage ✓ - Forum - Télécommande Programmation telecommande portail brico depot ✓ - Forum - Mobile PROGRAMMER MOTORISATION LIFT 600 BRICO DEPOT - Forum - Matériel informatique

Bonjour,

je n'arrive pas a reprogrammer ma télécommande bricot dépot
(faute de notice) ce n'est pas un problème de pile le voyant clignote
a toute allure quand celle ci y est
comment dois je faire ?
merci

Forum

A voir également:Programmation telecommande porte de garage brico depotProgrammation telecommande volet roulant brico depot - Meilleures réponses Programmation telecommande portail brico depot - Meilleures réponses Programmer telecommande porte de garage hormann - Forum - Programmation Télécommande porte de garage ✓ - Forum - Programmation Télécommande porte de garage ✓ - Forum - Télécommande Programmation telecommande portail brico depot ✓ - Forum - Mobile PROGRAMMER MOTORISATION LIFT 600 BRICO DEPOT - Forum - Matériel informatique

Web: www.shapebootstrap.net

2 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Quel est la marque de la motorisation de portail et/ou sa référence ?

Dire « Merci » 13

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 60730 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour Alor il faut prendre lancienne telecomande appuyer sur le bouton reset quelque seconde jusqu'à ce que le moteur face un bref mouvement , prennes la deuxième telecommande et appuyer également sur le bouton reset jusqu'à ce que le moteur face également une bref mouvement . Et c'est bon votre telecommande est prête a l'emploi ...

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Ci dessous le lien d'une doc pour telecommande

http://www.docmenager.com/DOCUMENTATION/automatisme/telecommande

@+

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed