Cherche film avec fille laide garcon canon [Résolu]

Cherche film avec fille laide garcon canon Film pour filles .. A laide » Forum - Cinéma / Télé Pourcentage fille ou garçon excel 2003 (Résolu) » Forum - Excel Je recherche le nom d'un film pour fille ado, Help please ! :) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche des films de filles (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche film de fille (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Je cherche un film ou un des mecs les plus canons du lycée fait un pari avec ses potes. Ce pari consiste à faire de la fille la plus laide et la plus laide du lycée la reine du bal de promo.
Mais pour finir ils vont tomber amoureux. Mais quand la fille va apprendre qu'il s'est jouée d'elle, elle va se vexer évidemment. Et je sais qu'à la fin ils s'embrassent au bord d'une piscine. Enfin voilà, j'espère que vous connaissez. Et merci d'avance :)

Forum

Cherche film avec fille laide garcon canon Film pour filles .. A laide » Forum - Cinéma / Télé Pourcentage fille ou garçon excel 2003 (Résolu) » Forum - Excel Je recherche le nom d'un film pour fille ado, Help please ! :) (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Je recherche des films de filles (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé Cherche film de fille (Résolu) » Forum - Cinéma / Télé

Web: www.shapebootstrap.net

15 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

c'est le film "elle est trop bien" bonne soirée ....

Reply
réponses:
  • auteur

super merci c'est exactement ce que je cherchais

Marsh

"le bal de l'école" (Dance til dawn) avec Brian Bloom et Tracey Gold peut-être?. Mais il date de 1988

Reply
réponses:
  • auteur

Non, ce n'est pas un film si vieux

Marsh

sex intentions ?

Reply
réponses:
  • auteur

Non je ne pense pas...

Marsh

Je crois que je suis tombé dessus il y a quelques mois, c'est un téléfilm qui est passé sur M6

Reply

Marsh

le film s'apelle "elle est trop bien"

Reply

Marsh

ouai c'est ''elle est trop bien'' avec freddie prinze jr

Reply

Marsh

Il a the duff qui est genial

Reply

Marsh

peut etre sex academy ?

LIEN

Reply
réponses:
  • auteur

Quelqu'un me l'avait deja proposé mais ce n'est pas ça

• (@)-JYX8X8-(@)

Non, on t'a proposé sex intention, pas sex academy ;)

• auteur

Je sais bien mais dans un autre forum on m'a deja proposé sex academy

• auteur

sex academy est une parodie de elle est trop bien (entre autres) :)

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed