Comment utiliser la fonction "appel visio" ? [Résolu]

Appel vidéo Android Visiophone avec samsung Comment faire visio sur mon tel avec telegram APPEL VISIO gratuit ou payant ? (Résolu) Utilisation variable pr appelé une feuille (Résolu) Appel visio avec LG KC910 (Résolu) Appel visio (Résolu) Appel visio Alcatel one touch star (Résolu)

Bonjour,

Comment activer la fonction d'appel par visio ? Sur le cadran on a la possibilité de passer un appel vocal ou visio mais quand je choisis visio j'obtiens un message "impossible de passer un appel visio". Faut-il configurer quelquechose dans le téléphone ?
Merci pour vos conseils.
Pascale

Forum

Appel vidéo Android Visiophone avec samsung Comment faire visio sur mon tel avec telegram APPEL VISIO gratuit ou payant ? (Résolu) Utilisation variable pr appelé une feuille (Résolu) Appel visio avec LG KC910 (Résolu) Appel visio (Résolu) Appel visio Alcatel one touch star (Résolu)

Web: www.shapebootstrap.net

23 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,

Pour passer un appel en visio il faut :
- Que votre téléphone soit compatible (il ne suffit pas d'avoir une caméra frontale !)
- Que votre couverture réseau soit suffisante
- Que votre forfait le permette
- Que les 3 points ci-dessus soient également vrais pour votre interlocuteur

Reply
réponses:
  • auteur

Un 4e point?

• auteur

Merci beaucoup.

Marsh

Normalement non , il y a "l'application directe" , pour telephoner en visio .

Reply
réponses:
  • auteur

Cependant j'ai toujours ce message qui me propose ensuite de passer l'appel en vocal.. A moins que cela dépende de mon forfait orange ?

• Steeve_Smith

Etes-vous forcée de passer par ce message ?

• auteur

en face time

Marsh

Bonjour moi aussi ça me fait ça quand je veux passer cet appel visio.
Je ne pense pas que ce soit contournable :/

Reply
réponses:
  • NF63

Bjr, pour moi chez sfr, j'ai appelé l'opérateur qui a mis en fonctionnement l'option visio. Voir ensuite si c'est payant quand vs appelez ou non. Voir avec votre opérateur.

• auteur

Om me dit de rentrer l adresse ip et ca NE fonctoonne pas . Je vous Mon interlocuteur mais Lui NE me vois pas . Svo que me conseillez vous . Merci

• auteur

Avant tout il vous faut une bonne connexion internet...et que vôtre forfait soit adapté. Voilà c'est tout.

Marsh

Finalement, sans faire quoique ce soit (sauf un appel à Orange qui me signalait que c'était plutôt un paramètre du téléphone qu'il fallait activer) l'appel visio a fonctionné..! Cela dépend toutefois de l'endroit où on se trouve (il faut suffisamment de réseau) et j'ai remarqué qu'il faut aussi que le téléphone soit encore bien chargé. Bien sûr il faut que notre correspondant dispose de cette fonction sur son téléphone !

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, pouvez vous me dire qu'elles manipulations vous avez effectuées svp

Marsh

Il faut que la personne que vous téléphonez ai aussi visio sinon c impOssiible!!!

Reply
réponses:
  • auteur

• auteur

bof,personne n'a réellement répondu à la question, visio face time idem

• auteur

Je suis d'accord avec vous personnes n'a vraiment répondu....dommage

• auteur

Bonjour

Quand j'appel une personne en visio cette personne ne m'entends pas pouvez vous m'aider svp

Ps: j'ai un Samsung Galaxy J5

• auteur

Salut à tous Ne cherchez pas utiliser Skype et votre correspondant aussi doit avoir Skype c'est pas si compliqué

• auteur

Évidemment mais il faut une connection internet pour ça. Si on voulait skype on poserait pas de question...ON CONNAIT

• auteur

et tu pense que la visio passe par ton micro onde ??

• auteur

sur les téléphones Alcatel a priori on ne peut pas quelquun a t il le mode d'emploi

• auteur

Comment faire avec samsung s7 edge

• auteur

Chez moi ça passe sans problème et pas besoin de connexion internet.
    La personne que vous appelez doit aussi avoir l'option sur son phone.

Ensuite bon il suffit d'activer les forfaits (bon ici au Congo on convertis les forfaits en minutes genre par exemple inter-réseaux avec 5$ t'as 45min.

Dun coup tu peux parlais avec ton interlocuteur pendant 45min genre easily without any problem.

En tous cas chez moi ça marche bien et ça ne consomme que mes forfaits transformés en minute.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed