Intel pro wireless desinstallé

A voir également:Intel proset wirelessLogiciel intel proset wireless c'est quoi - Meilleures réponses Intel proset wireless c'est quoi - Meilleures réponses Intel proset wireless wifi windows 7 - Télécharger - Pilotes réseau Intel(R)PROSet:Wireless ✓ - Forum - Logiciels La carte intel(r) wireless-ac 9560 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum - Réseau Download driver intel pro wireless 2200bg network connection windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Intel pro wireless 3945abg driver xp - Télécharger - Pilotes réseau

Forum

A voir également:Intel proset wirelessLogiciel intel proset wireless c'est quoi - Meilleures réponses Intel proset wireless c'est quoi - Meilleures réponses Intel proset wireless wifi windows 7 - Télécharger - Pilotes réseau Intel(R)PROSet:Wireless ✓ - Forum - Logiciels La carte intel(r) wireless-ac 9560 rencontre des problèmes de pilote ou de matériel ✓ - Forum - Réseau Download driver intel pro wireless 2200bg network connection windows 7 ✓ - Forum - Windows 7 Intel pro wireless 3945abg driver xp - Télécharger - Pilotes réseau

Web: www.shapebootstrap.net

9 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bonjour,
Va dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le + cartes réseau, fais clic droit sur la carte en question, propriétés, onglet détails, c'est quoi le no. d'identification d'instance de périphérique ?

Reply

Marsh

Bonjour et merci pour ta reponse,

N'arrivant plus a me connecter en wi fi ( on me demandait un Mdp ignoré apres changement de la live box) j'ai appellé orange qui m'a fait passer par orange .

J'ai donc pensé que le intelpro wireless devenait inutile et je l'ai supprimé ...

Comment vais je dans le gestionnaire de periph ?

Merci

Reply

Marsh

Je suis allé ds le gestionnaire de peripheriques j'ai cliqué cartes reseau clic droit : rien

Reply

Marsh

Dans le gestionnaire des périphériques, clique sur le --> + cartes réseau et c'est quoi que tu as comme cartes ?

Reply

Marsh

aucun effet qd je cliques sur carte reseau ça doit être cela que j'ai desinstallé ou le pilote qui permet d'y arriver

Mon ordi ne detecte plus aucun reseau sans fil

Reply

Marsh

C'est quoi la marque et le modèle du pc ?

Reply

Marsh

fujitsu lifebook intel centrino windows XP

la wi fi etait integrée

Reply

Marsh

C'est un lifebook, mais le modèle ex: LH530, B2175, etc... ou as-tu le numéro d'identification de l'équipement, regarde sur l'étiquette le no du SNR ?

Reply

Marsh

Bonjour,

Essaie une Restauration système de Windows sur le dernier point avant ton erreur http://www.commentcamarche.net/faq/740-windows-xp-points-de-restauration

Errare humanum est, perseverare diabolicum.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed