Création d'un billet personnalisé [Résolu]

Billet d'avion vierge à personnaliser Comment faire ses propre billets ? Creer un billet personnalisé de match de football Billet d'avion pas cher (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Changer billet d'avion (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Billet d'avion (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Billet d avion (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Reservation de billet d'avion sur le net (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Bonjour,

Je voudrais créer mon propre billet à personnaliser (Mettre sa propre photo, choisir la somme...).

Si quelqu'un connait un logiciel ou un site pour en faire, merci à lui de le mettre.

Merci pour vos réponses.

Forum

Billet d'avion vierge à personnaliser Comment faire ses propre billets ? Creer un billet personnalisé de match de football Billet d'avion pas cher (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Changer billet d'avion (Résolu) » Forum - Internet / Réseaux sociaux Billet d'avion (Résolu) » Forum - Loisirs / Divertissements Billet d avion (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet Reservation de billet d'avion sur le net (Résolu) » Forum - Vos droits sur internet

Web: www.shapebootstrap.net

3 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

LOL, Sa fait des heure que je cherche, et 4 min après mon msg, j'ai trouvé, si quelqu'un est interesé: http://www.festisite.com/tools/generators/money/

Merci nathan0158 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

CCM a aidé 22752 internautes ce mois-ci

Reply
réponses:
  • auteur

mais c'est nul!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!nul a en c***** par terre.Ce qu'on veut par "billet personnalisé",c'est pas un billet pre-fait,ou on met comme un gogol sa photo.Cest un site ou on peut,a partir d'une bas en modifier les couleurs,le nom de la monnaie,la valeur etc....Vraiment le pire site que internet puisse avoir.Je plains l'auteur de cette idée.

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

si quelqu'un peut me dire ou on peut trouver ça,sans me citer "festiside",ou "envi2kdo" ou un nom qui s'en rapproche,merci d'avance car je perds patience,a force de chercher,des heures,et de tourner en rond.J'ai peut-être loupé le grand concours du "on raconte tous les mêmes bêtises"et encore,je suis poli.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed