Chanteur roux années 80

A voir également:Chanteur rouxChanteur anglais roux - Meilleures réponses Chanteur roux anglais - Meilleures réponses Nom jeune chanteur roux - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteur anglais ...... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur roux anglais année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur roux anglais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteur voix aigue 80's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Bonjour je recherche désesperément le titre d'une chanson des années 80 chantée par un roux très petit il se baladait dans la rue en chantant si je me souviens bien, se fait happer par une grue et à la fin du clip finit avec une super nana

Forum

A voir également:Chanteur rouxChanteur anglais roux - Meilleures réponses Chanteur roux anglais - Meilleures réponses Nom jeune chanteur roux - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteur anglais ...... ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur roux anglais année 80 - Forum - Musique / Radio / Clip Chanteur roux anglais ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip Cherche chanteur voix aigue 80's ✓ - Forum - Musique / Radio / Clip

Web: www.shapebootstrap.net

5 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Rick Astley?

Dire « Merci » 8

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 55474 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

PhD (allias Jim Diamond) "I won't let you down"

Reply
réponses:
  • auteur

A ne pas confondre avec Martin Belline (pas sûr orthographe) qui chante I won't let you down. Pas de comparaison possible artistiquement. C'est ma chanson préférée je ne peux pas me tromper. Je connaissais son clip qui est réelle réussite style mélancolie.

--

• auteur

Jimmy Somerville , Rick Astley .?

Marsh

Bonjour Enolagay,

Peut-être Jimmy Somerville ? Tout seul ou avec les Bronski Beat & Communards.
@+

Reply

Marsh

Never gona give you up

Reply

Marsh

Bonjour,
Non ce n'est pas Jimmy Sommerville ou Bronski beat mais si je me souviens bien c'est plus que ringard hihi

Reply
réponses:
  • auteur

Bonjour, toujours pas trouvé je recherche la même chanson?

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed