Contrôle active x mis a jour windows - Logiciels

A voir également:Mise a jour activexMettre a jour activex - Meilleures réponses Mise à jour flash player activex ✓ - Forum - Logiciels Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour android - Conseils pratiques - Android 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10

Bonjour,
je cherche le contrôle active x pour fair les mis a jour windows update
car on me le demende mais je le vois pas sur la page

Forum

A voir également:Mise a jour activexMettre a jour activex - Meilleures réponses Mise à jour flash player activex ✓ - Forum - Logiciels Mise a jour windows 10 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour windows 10 1803 - Conseils pratiques - Windows 10 Mise a jour android - Conseils pratiques - Android 2018-11 mise à jour pour windows 10 version 1803 sur systèmes x64 (kb4023057) - erreur 0x80070643 ✓ - Forum - Windows 10

Web: www.shapebootstrap.net

17 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

bonjour

==> http://www.commentcamarche.net/...

Reply

Marsh

ok le quel

Reply

Marsh

Bonjour,
Quand tu accèdes à windows update, regarde en haut, il y a une barre qui apparaît, fais clic droit sur la barre et accepte l'ActiveX.

Reply

Marsh

slt non j ai rien qui aparait c est ca le ique

Reply

Marsh

apparement tu as pas lu ce que j'ai mis sur le lien

Outils Options => internet => Securite => Personaliser le niveau et la tu trouves une section ActiveX
tu les active

Reply

Marsh

ci j ai lu mes je peux pas aller dans option
regarde mon premier sujet

Bonjour,

slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai désinstaller le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les téléchargement ne s affiche plus j ai plus les activi x je peux pas les instaler meme pas les mise a jour Windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit aperçu que j avais toujours pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien désinstaller ou installer j ai re installer explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire

Reply

Marsh

Ouvre IE, outils, options internet, onglet sécurité, clique sur rétablir toutes les zones au niveau par défaut, onglet avancé, clique sur rétablir les paramètres avancés, appliquer et OK. Essaie de nouveau.

Reply

Marsh

vous lisez les sujet
je peux pas aller dans option je les plus

Reply

Marsh

vu ton problème :

slt a tous j ai xp familiale pack 3 et internet explorer 8
j ai désinstaller le pack 3 et internet explorer 8
car c etait pas top begue
je suis passé a internet explorer 6 mais c est la cata j ai plus de favori plus de menu les téléchargement ne s affiche plus j ai plus les activi x je peux pas les instaler meme pas les mise a jour Windows les deuxieme page ne s ouvre pas non plus
et la je me suit aperçu que j avais toujours pakc 3 internet exp 8
je peux plus rien désinstaller ou installer j ai re installer explorer avec le cd xp ca marche pas je sais plus quoi faire

essaye une restauration à une date anterieur
ou alors répare avec les cd windows

Reply

Marsh

ni l un ni l autre ne marche

Reply

Marsh

Va dans démarrer, exécuter, tape: cmd et OK. Tape: sfc /scannow et enter. Il se peut qu'on te demande d'insérer le cd windows.

Reply

Marsh

slt il me demande xp pro je lais pas car j ai installer xp familiale
même avec xp familiale ca marche pas il le refuse

Reply

Marsh

Télécharge et réinstalle --> IE 8

Reply

Marsh

c est deja fait ca marche pas

Reply

Marsh

Il faut absolument que tu fasses une réparation de windows, essaie de trouver un cd windows qui a la même version que celui qui est installée sur le tien.

Reply

Marsh

je les le cd familial c est ce qui est installer lui il demande xp pro

Reply

Marsh

Essaie de trouver un cd xp pro.

Reply

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed