Kadabra

A voir également:Kadabra evolution alakazamComment faire évoluer kadabra - Meilleures réponses Comment faire evoluer kadabra en alakazam sans echange pokemon soleil - Meilleures réponses Pro evolution soccer 2014 - Télécharger - Sports d'équipe Pro evolution soccer 2016 - Télécharger - Sports d'équipe Pro evolution soccer 2015 - Télécharger - Sports d'équipe Taux d'évolution excel ✓ - Forum - Excel Quel pokemon faire évoluer - Conseils pratiques - Pokémon GO

Bonjour,
J'ai un kadabra que j'aimerais faire evoluer en alakazam. On m'a dit qu'il fallait que je l'échange. J'aimerais savoir a quel niveau l'échange se fait?
Merci d'avance

Forum

A voir également:Kadabra evolution alakazamComment faire évoluer kadabra - Meilleures réponses Comment faire evoluer kadabra en alakazam sans echange pokemon soleil - Meilleures réponses Pro evolution soccer 2014 - Télécharger - Sports d'équipe Pro evolution soccer 2016 - Télécharger - Sports d'équipe Pro evolution soccer 2015 - Télécharger - Sports d'équipe Taux d'évolution excel ✓ - Forum - Excel Quel pokemon faire évoluer - Conseils pratiques - Pokémon GO

Web: www.shapebootstrap.net

4 réponses

Marsh

NOVEMBER 9, 2013 AT 9:15 PM

Bah, le plus simple, tu fais évoluer naturellement ton abra en kadabra ( Ne soit pas trop fainéant(e)..) Et tu échange ton kadabra et le reprend en alakazam ...

Dire « Merci » 1

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 43136 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

Reply

Marsh

Ok merci a tout les 2. Donc si j'ai bien compris je ss obliger d'échanger mon kadabra pr qu'il évolue.

Reply
réponses:
  • auteur

Oui, tu as tout compris. Et le fait que l'Abra est était échangé avant n'a aucune influence sur le futur du Pokémon!

• auteur

Mais comment on fait si on ne connais personne qui joue au jeux dans notre entourage ??

Marsh

Salut,

Il n'y a pas de niveau d'échange. Des le moment ou tu as le Kadabra tu peux l'échanger avec un autre joueur et ainsi le faire évoluer.

En espérant t'avoir apporter mon aide.

@+

P.S : Si s'est la cas, merci de mettre ce topic en résolu.

Reply
réponses:
  • auteur

Merci
    Mais je n'ai pas encore très bien compris je suis sur pokémon soleil il faut donc mettre un kadabra dans la GTS contre un autre kadabra et quand je l'ai je pourrai le faire évoluer c'est ça ?

Marsh

ok merci ca repond parfaitement lol. Par contre ds mon cas g échanger un pokemon contre Abra que j'ai fait evoluer en Kadabra, est-ce que le fait que le pokemon soit echanger au stade d'Abra me dispense de l'échange pr faire evoluer Kadabra en Alakazam?
En esperant que tu comprendra ma question (pas tres clair)

Reply
réponses:
  • auteur

J'ai compris. Après quelques relecture mais j'ai compris. Mais, il évoluera quand même même si tu as échanger abra.

Leave a Replay

Make sure you enter the(*)required information where indicate.HTML code is not allowed